pokémon go mew shiny
in

Pokémon Go apporte un Mew Shiny dans le cadre de l’événement Kanto

Pokémon Go a détaillé son prochain événement Circuit Kanto, qui apportera le premier Metamorph shiny du jeu et conduira éventuellement à une rencontre avec un Mew shiny. Le jour de l’événement, les joueurs devront collecter des Pokémon qui diffèrent à chaque heure, comme lors du Go Fest de l’année dernière.

Cela fait des années que les fans se demandent quand Mew Shiny arrivera dans un événement Pokémon Go. En conséquence, dans le cadre de la célébration du 25ème anniversaire de Pokémon, Pokémon Go a annoncé un nouvel événement : le Circuit Kanto.

REALITE-VIRTUELLE.COM vous propose
un webinar le mardi 9/03

Les 150 Pokémon apparus à l’origine dans la région de Kanto seront tous disponibles sous forme de Shiny. Et en accomplissant une quête spéciale lors du Circuit Kanto, vous rencontrerez le fameux Mew shiny.

Comment obtenir Mew shiny dans Pokémon Go ?

Pour avoir la chance de rencontrer Mew shiny dans Pokémon Go, les joueurs devront d’abord acheter un billet pour l’événement Circuit Kanto dans le magasin du jeu. Ils pourront ensuite participer à un reportage de Special Research le jour de l’événement, qui mènera à une rencontre avec Métamorph shiny.

Une fois la première histoire terminée, les joueurs pourront accéder à un nouveau type de recherche appelé Masterwork Research. Elle exigera des joueurs d’atteindre le niveau 40. Entre autres objectifs, cela a surpris certains joueurs de niveau inférieur qui avaient déjà acheté des billets.

Les joueurs devront effectuer une recherche spéciale avec le professeur Willow, qui leur permettra d’obtenir un Métamorph shiny. Après avoir complété cette quête, ils entament un long et difficile voyage qui mène à la rencontre de Mew Shiny.

Quel sera le programme pendant le Circuit Kanto ?

Le Circuit Kanto de Pokémon GO aura lieu le samedi 20 février 2021. Il dure de 9h à 21h, heure locale. Vous aurez un délai de 12 heures pour ouvrir Pokémon Go, accéder à la première quête de Recherche Spéciale et commencer votre voyage pour rencontrer Mew Shiny.

Les Pokémon associés à la maison de de Sacha Ketchum à Bourg Palette seront présentés de 9h à 10h, dans les heures qui suivent. Les deux derniers événements, de 19h à 21h, mettront en vedette tous les Pokémon de l’ensemble de l’événement. Malgré le fait que le chemin vers le niveau 40 ait été récemment facilité, cela prendra encore un certain temps pour les nouveaux entraîneurs Pokémon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
apple réalité mixte

Antonio De Rosa donne son avis sur l’apparence du casque VR/AR d’Apple

Realworld Ques

Realworld offre une alternative multijoueur de Google Earth VR sur Quest