in ,

Pokémon Let’s Go : comment faire évoluer Evoli en Pyroli, Aquali ou Voltali

pokémon let's go evoli évolutions

Dans Pokémon Let’s Go Evoli, il n’est pas possible de faire évoluer votre Evoli de départ. En revanche, dans les deux versions du jeu, vous pouvez capturer un Evoli sauvage et le faire évoluer en Pyroli, Aquali ou Voltali ! Voici la marche à suivre.

Le petit Pokémon Evoli est très mignon, mais il peut aussi évoluer en une puissante créature. A vrai dire, il s’agit du seul Pokémon de première génération à pouvoir évoluer de trois façons différentes. Au fil des générations, les évolutions d’Evoli se sont d’ailleurs multipliées. Dans Pokémon Go il est déjà possible d’obtenir 5 évolutions d’Evoli et les trois évolutions de quatrième génération devraient bientôt arriver.

Si vous venez d’acheter Pokémon Let’s Go sur Nintendo Switch, vous vous demander peut-être comment faire évoluer Evoli. Surtout si vous avez choisi la version Evoli du jeu ! Malheureusement, sachez qu’il est impossible de faire évoluer votre Evoli de départ. Tout comme le Pikachu de la version éponyme, ce petit monstre rebelle refuse de se transformer. Il est toutefois doté de statistiques supérieures et de techniques spéciales exclusives qui lui confèrent un avantage au combat.

En revanche, si vous souhaitez obtenir les évolutions d’Evoli, vous devrez en capturer un autre à l’état sauvage. Voici la marche à suivre pour les deux versions de Pokémon Let’s Go.

Pokémon Let’s Go : comment capturer un Evoli sauvage ?

pokémon let's go evoli capture

Il n’y a qu’un endroit où capturer un Evoli sauvage dans Pokémon Let’s Go. Il s’agit de la Route 17, située à l’ouest de la ville de Céladopole. Ce Pokémon est extrêmement rare, et vous avez donc tout intérêt à utiliser un leurre pour attirer un maximum de monstres et augmenter ainsi vos chances de rencontrer un Evoli.

Tant que vous y êtes, il est recommandé d’essayer d’en attraper trois. Ainsi, vous pourrez obtenir les trois évolutions différentes de la créature afin de compléter votre Pokédex.

Pokémon Let’s Go : comment faire évoluer Evoli ?

pokémon let's go évolutions evoli pierres

Pour faire évoluer Evoli, vous aurez besoin de pierres d’évolution. Pour le faire évoluer en Pyroli, il vous faudra une Pierre Feu. Pour Aquali, vous aurez besoin d’une Pierre Eau. Enfin, pour Voltali, vous aurez besoin d’une Pierre Foudre.

Les pierres d’évolution peuvent être achetées à Céladopole au quatrième étage du centre commercial. Chacune d’entre elles vous coûtera 5000 Pokémon Dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *