Pico Goblin en précommande
in , ,

Pico Goblin : le casque VR autonome désormais disponible en précommande à 269 euros

advertisement

Le casque de réalité virtuelle autonome, Pico Goblin, vient jouer les trouble-fête en s’installant dans le moyen de gamme et surtout en se lançant dans les casques autonomes. Le casque développé par l’entreprise chinoise ne nécessite effectivement ni câbles, ni PC, ni smartphone pour fonctionner, il embarque toute la technologie nécessaire pour être totalement autonome.

Le casque de réalité virtuelle autonome présente de nombreux avantages. Pas de câbles, facile à emporter, pas besoin de smartphone compatible VR et surtout plus léger. Différents constructeurs se sont lancés dans ce type de casque mais c’est Pico qui a dégainé le premier en proposant, dès aujourd’hui son casque Pico Goblin en précommande.

Pico Goblin précommande

Pico Goblin : un casque de réalité virtuelle séduisant

Le Pico Goblin est tout d’abord séduisant par son design sympa et peu volumineux. Très léger, il est donc confortable et sait se faire oublier. Le fait qu’il soit autonome libère l’utilisateur de toute contrainte, installation et câbles gênant l’immersion. Le Pico Goblin peut être emporté partout et ne nécessite aucune installation ou connexion spécifique. Les caractéristiques offertes par l’autonomie du Pico Goblin sont donc particulièrement intéressantes pour découvrir la réalité virtuelle mais le casque de réalité virtuelle nous réserve aussi d’autres bonnes surprises.

Pico Goblin casque VR réalité virtuelle

Le Pico Goblin ne fait pas de compromis avec la qualité de l’expérience VR et propose des caractéristiques supérieures à la plupart des casques pour smartphone sur le marché. Le casque de réalité virtuelle offre un écran de 5,5 pouces LCD TFT d’une définition de 2560*1440 pixels. Une image fine plus agréable à l’œil et qui fatigue moins la vue. Côté électronique, le casque embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 820, une mémoire de 3G haute vitesse et une capacité de stockage des applications de réalité virtuelle de 16 Go.

advertisement

Le casque Pico Goblin disponible en précommande à 269 euros

Le casque de réalité virtuelle autonome Pico Goblin se positionne donc sur des caractéristiques techniques moyen de gamme (entre l’expérience avec un smartphone et celle d’un PS VR par exemple). Son prix le positionne lui aussi sur le moyen de gamme. Le casque est ainsi actuellement disponible au prix de 269 euros pour la durée de la précommande. Il sera ensuite commercialisé au prix de 299 euros. Vous pouvez précommander votre casque Pico Goblin directement sur le site du constructeur ici.

Pico Goblin casque réalité virtuelle autonome

Comptez 6 à 8 semaines pour la livraison de votre casque. Notez que les personnes qui auront précommandé leur casque Pico Goblin se verront offrir en cadeau 5 jeux premium issus du catalogue de 50 jeux et applications déjà disponibles pour le casque VR. Le casque Pico Goblin est résolument orienté vers la famille et va plaire à tout le monde par sa facilité d’utilisation et ses caractéristiques sympas. Il présente une excellente porte d’entrée pour découvrir la réalité virtuelle et tout son potentiel immersif et ludique.

advertisement

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Biodiv Go: un Pokemon go qui remplace Pikachu par des libellules

Biodiv Go: un Pokemon go qui remplace Pikachu par des libellules

Xbox Scorpio VR

Le point sur la stratégie réalité virtuelle de Microsoft pour la Xbox Scorpio