in , ,

Oculus en dira davantage sur le Santa Cruz la semaine prochaine

Oculus Santa Cruz annonce

La Game Developer‘s Conference organisée du 19 au 23 mars prochain à San Francisco sera l’occasion d’en savoir un peu plus sur le projet Santa Cruz.

C’est un peu un concept étrange. On ne sait pas grand-chose du Santa Cruz. Il est même presque sûr que cela ne soit pas son nom définitif. Pourtant, il attise toutes les passions. La semaine prochaine devrait permettre d’y voir plus clair. Oculus devrait, en effet, communiquer enfin sur son projet mystérieux appelé Santa Cruz.

Oculus Santa Cruz

Santa Cruz : une sortie qui se rapproche ?

Nous vous le disions déjà dès octobre 2017, la sortie du casque Santa Cruz est normalement prévue pour 2018 à destination des développeurs selon Oculus. Sur le papier, ce casque, dont on ignore toujours le nom final, est le nouveau projet de casque haut de gamme de l’entreprise. Sans fil, autonome, tout-en-un, à la pointe de la technologie avec intégration du room scale sans capteurs, il fait rêver.

Cependant, pour l’instant, les informations sont encore éparses notamment sur les caractéristiques techniques. L’intervention d’Oculus à la Game Developer’s Conference pourrait être l’occasion de régler ce problème. Elle est prévue pour durer une heure et devrait parler des fondamentaux du développement pour cette nouvelle plateforme. Les développeurs auront donc plus d’informations sur les possibilités mais aussi les limites de l’équipement. Concrètement, cela veut dire que la sortie pour eux devrait donc être vraiment très proche. La conférence devrait compter sur Gabor Zsaur, développeur en charge des relations avec les ingénieurs, Rade Stojsavljevi, responsable de la stratégie des contenus et Ryan Rutherford, le responsable logiciel. Rendez-vous le 21 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *