in

Maintenant, Mojo Vision a tout pour faire décoller la technologie d’affichage micro-LED

Mojo Vision a tout pour faire décoller la technologie d’affichage micro-LED

Dans un nouveau cycle d’investissement de série A, Mojo Vision a recueilli 22,4 millions de dollars. Ainsi, il pourra développer et commercialiser la technologie d’affichage micro-LED hautes performances.

Les investisseurs Nea et Khosla Ventures ont dirigé le cycle de financement. D’autres investisseurs y ont aussi participé. On compte notamment Liberty Global Ventures, Drew Perkins, Dolby Family Ventures, Fusion Fund, Open Field Capital et Edge.

Il y a quelques mois, la société a suspendu son projet de lentilles de contact intelligentes pour se focaliser sur son écran micro-LED. Une réduction de 75 % des effectifs de la société a également eu lieu en janvier. Avant le pivot, Mojo Vision avait collecté un total de financement privé de 205 millions de dollars.

A travers le nouveau cycle de financement, Mojo Vision a obtenu 22,4 millions de dollars. L’entreprise compte l’utiliser pour accélérer le développement et la commercialisation de sa technologie d’affichage MicroLED. Elle va donc pouvoir lui trouver une place parmi les fabricants d’écrans.

Mojo Vision veut perturber l’industrie mondiale de l’affichage

Mojo Vision veut perturber l’industrie mondiale de l’affichage, qui est de plus de 160 milliards de dollars. Elle va donc cibler les clients habituels des opportunités de marché. Cela inclut le secteur de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, de l’automobile et encore d’autres qui nécessitent des écrans micro-LED hautes performances.

En 2019, Mojo Vision a indiqué avoir créé l’affichage dynamique le plus petit. Il l’a présenté comme un élément crucial d’une lentille de contact intelligente, Mojo Lens. L’écran avait un pas de pixel record du monde de plus de 14 000 ppp. Mais le produit n’allait jamais décoller. Et aujourd’hui, il se concentre sur la technologie d’affichage MicroLED. Mojo Vision a la somme pour le créer. Il a la technologie propriétaire, un point quantique haute performance et une équipe de professionnels en affichage.

« Il y a une immense opportunité de marché dans l’industrie de l’affichage. Elle est de plus de 100 milliards de dollars. Souvent, pour réaliser quelque chose de très grand, il faut commencer très petit. Et c’est exactement ce que nous faisons chez Mojo », a indiqué le nouveau PDG de Mojo Vision, le Dr Nikhil Balram.

« Grâce à cette ronde de financement, nous pourrons fournir aux clients une technologie micro-LED monolithique révolutionnaire. Nous allons aussi pouvoir mettre sur le marché des micro-LED hautes performances », a-t-il déclaré.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.