in

« Meta Football » : Le football comme vous ne l’avez jamais vu !

META FOOTBALL

La filiale blockchain de Netmarble F&C, Metaverse World, a lancé un nouveau jeu, pour le grand plaisir des amateurs de football.  Baptisé « META FOOTBALL », ce jeu en temps réel 5 contre 5 est désormais disponible. Les joueurs du monde entier (à l’exception de la Chine) peuvent télécharger ce nouveau titre sur Google Play et App Store. Il est également accessible sur sa propre plate-forme PC The CUBE.

« Meta Football », c’est le football comme vous ne l’avez jamais vu ! Il vous permet de défier le monde, jouer sans limites avec un futsal de rue extravagant et stylé.

Créé avec le puissant moteur de jeu Unreal Engine, « Meta Football » offre des matchs 5v5 rapides. Par ailleurs, les commandes sont faciles à manier, pour une expérience de jeu agréable. Pour créer une variété de stratégies de terrains approfondies, les joueurs peuvent recourir à une équipe diversifiée composée de joueurs compétents.

Cinq joueurs seront attribués à une équipe. Et au début de chaque match, ils pourront choisir le poste de milieu de terrain, de défenseur, d’attaquant et de gardien de but.

Les équipes s’affronteront pour atteindre le sommet de la gloire. Elles participeront à un mode de correspondance en temps réel par niveau dans « Division » et « Arena », un mode PVP (Player Versus Player) unique où les joueurs sont récompensés lorsqu’ils gagnent des matchs.

« Meta Football » est disponible sur Google Play et App Store

« Meta Football » est disponible sur Google Play et App Store

Désormais, « Meta Football » est accessible sur Google Play et App Store. Il est également disponible sur la plateforme Blockchain créée par Metaverse World, The Cube. Plus tard, dans le cadre de mise à jour progressives, le jeu fournira des fonctionnalités de Blockchain.

Il est bon de noter que METAVERSE World est une filiale blockchain de Netmarble F&C. Il a étendu sa vision au secteur des technologies émergentes telles que le NFT et le metaverse. Récemment, la filiale a intégré le Metaverse Standards Forum, une alliance pour un metaverse ouvert et interopérable.  Il contribuera à renforcer la technologie mpetaverse dans son ensemble.

Metaverse World a connu un succès mondial avec le jeu mobile Free to Play « The Seven Deadly Sins: Grand Cross ». L’entreprise exploite « FNCY », une plateforme de divertissement WEB 3 qui réunit des jeux, des humains numériques, diverses formes de divertissement, des contenus numériques, e-commerce, portefeuille numérique etc. Le réseau principal FNCY développé avec sa technologie de pointe sera bientôt disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.