Aucun être humain n’a encore pu expérimenter le lancement d’une fusée d’aussi prêt. Avec l’aide de plusieurs caméras 360°, la nouvelle vidéo produite par la fondation 32nd Space Symposius vous offre le privilège d’être aux premières loges de ce spectacle stupéfiant.

La fusée Delta IV a pris son envol à l’aurore de la base militaire Vanderberg Air Force Base dans le cadre de la mission secrète NROL-45. Le lancement du satellite américain a été filmé sous tous les angles par des caméras 360°. Le résultat : un rendu visuel unique de l’opération où le spectateur est libre d’en observer les moindres détails.
Les caméras sont placées au plus proches de la fusée lors de son décollage. Là où un être humain serait propulsé par les vapeurs chaudes provenant de la combustion du moteur principal, les appareils nous offrent une vue incroyable et inédite. Tout au long du déroulement du projet spatial, le narrateur nous explique toutes les spécificités de la fusée et affirme qu’aucun être humain n’a pu regarder d’aussi près un décollage.
Disponible également sur tablette et smartphone avec ou sans casque, cette vidéo inédite nous montre les capacités de la réalité virtuelle dans la récolte d’informations.
- Partager l'article :