in

Jason Derulo embarque dans le metaverse avec TerraZero Technologies

Jason Derulo embarque dans le metaverse avec TerraZero Technologies

TerraZero Technologies, une entreprise de technologies metaverse et un studio de développement d’expériences interactives, s’est associée à Atlantic Records et l’artiste Jason Derulo. Ils travailleront sur un nouveau type d’activation immersive dans le Decentraland metaverse.

TerraZero Technologies s’est associée à Atlantic Records pour élargir l’horizon d’activations du label dans plusieurs mondes de metaverse. Pour faire sensation, ils collaborent avec Jason Derulo sur une série d’activations uniques dans le metaverse. L’artiste, désormais la plus grande icône mondiale de la musique traversant le Decentraland Metaverse, compte 52,2 millions d’abonnés et 1,2 milliard de vues sur la plateforme de médias sociaux TikTok.

« J’aurais donné n’importe quoi pour ce genre de connexion avec mes idoles en grandissant », a déclaré Jason Derulo.

« Le metaverse, et comment les gens peuvent se réunir pour vivre quelque chose de spécial… C’est définitivement l’avenir d’Internet – la façon dont TerraZero le fait et ce que nous avons fait ensemble », a t-il ajouté.

« J’ai toujours été un joueur dans l’âme. Et j’ai toujours trouvé mon chemin dans la façon dont j’ai écrit ma musique et cultivé ma carrière. Être un avatar dans le metaverse et se connecter directement avec les gens est une nouvelle façon de montrer qui je suis au-delà de l’écran et des haut-parleurs. C’est super réel d’une manière très irréelle », affirme-t-il.

Une partie tout à fait unique de cette activation est l’approche de Jason, lui-même. Il assistera lui-même à la première, en tant qu’avatar, créé par TerraZero.

Le concept de TerraZero Technologies pour amener une foule mondiale à des artistes comme Jason Derulo

amener une foule mondiale à des artistes comme Jason Derulo

Le concept est dirigé par Ryan Kieffer, Chief Metaverse Officer de TerraZero, et Brandon F. Johnson, Chief Experience Officer. Il présente de nouveaux types d’interactions et d’histoires qui fusionnent des personnages comme Jason Derulo du monde réel, avec des histoires et des moments infiniment ouverts qui ne seraient jamais possibles, de toute autre manière, sur tout autre support.

Dan Reitzik, PDG de TerraZero Technologies, considère ce type d’activation comme le début de ce que des artistes comme Jason Derulo peuvent faire en tant qu’artistes aux multiples facettes.

« Jason est incroyablement talentueux. C’est un artiste incroyable avec qui travailler. Mais quand il est en tournée, Jason ne peut se produire que devant la foule qui est devant lui. Ainsi, dans le metaverse, nous voulons amener une foule mondiale à des artistes comme Jason Derulo. Pourquoi jouer devant seulement 20 000 personnes alors que vous pouvez jouer devant 20 000 000 de personnes dans le metaverse ? », a t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.