Date sortie HP REverb repoussée
in , ,

La sortie du casque HP Reverb est repoussé à une date ultérieure

Le casque de réalité virtuelle HP Reverb devait initialement sortir le 6 mai prochain. Il semble cependant avoir encore envie de se faire désirer.

Encore une fois, HP repousse la sortie de son nouveau casque de réalité virtuelle. Déjà prévu pour le mois dernier, il vient finalement d’être repoussé au 8 mai. En théorie…

Sortie HP REverb repoussée

Le HP Reverb : attendu mais méconnu

C’est donc ce mercredi que le casque devrait en théorie débarquer dans les magasins. Tout aussi attendu que les grands noms (Valve Index, Rift S ou encore Oculus Quest), le casque HP Reverb est très séduisant sur le papier. On trouve ainsi sur une résolution de haut niveau, avec du 4K (2160 x 2160 par œil). Soit beaucoup plus que l’Oculus Rift ou le HTC Vive et même que les Samsung Odyssey et HTC Vive Pro. Surtout un prix particulièrement attractif par rapport à ses concurrents (599 dollars). Le casque est d’ailleurs annoncé par beaucoup comme étant le meilleur casque Windows Mixed Realitycasque Windows Mixed Reality.

Cependant, le casque est aussi inconnu, sur de nombreux points. On peine notamment à comprendre pourquoi sa date de sortie est ainsi repoussée. Selon certaines informations, les problèmes du HP Reverb seraient techniques. Plusieurs défauts sérieux sont évoqués comme un effet d’écran sale ou encore une étrange teinte verte. Il ne reste donc désormais plus qu’à espérer que ces délais supplémentaires permettent de régler les problèmes actuellement rencontrés. Au vu de la concurrence, le plus sage est sans doute de sortir un produit 100 % au point. Sinon, les consommateurs ne perdront pas de temps et iront voir ailleurs. Affaire à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Microsoft Hololens

[Test] Microsoft Hololens : le casque de réalité augmentée de Microsoft

Ratés HoloLens 2 présentation

Microsoft : l’incroyable raté de la démo live de l’HoloLens 2