in , ,

Homido V2 – La marque lance la version améliorée de son casque

Le casque Homido V2

La compagnie de réalité virtuelle française Homido vient d’annoncer la mise en vente d’un nouveau casque. Baptisé Homido V2, cet appareil est une version améliorée de son prédécesseur. La marque a également fait des révélations sur les technologies qu’elle développe.

Le constructeur de casque de réalité virtuelle Homido vient d’annoncer la mise en vente d’un nouveau modèle. Le Homido V2 est en effet disponible à l’achat sur l’E.-shop de l’entreprise à 69,99 €. Parmi les ajouts principaux de cette nouvelle version, un bouton d’action Cardboard. Mais aussi une optimisation du réglage de la longueur focale. Cette option permet aux myopes et aux hypermétropes d’utiliser le casque sans lunettes.

[tie_slideshow] [tie_slide] Le nouveau casque Homido V2 Le nouvea ucasque Homido V2 [/tie_slide] [tie_slide] Le nouveau casque Homido V2 [/tie_slide] [tie_slide] Le nouveau casque Homido V2 [/tie_slide] [tie_slide] Le nouveau casque Homido V2 [/tie_slide] [tie_slide] Le nouveau casque Homido V2 [/tie_slide] [/tie_slideshow]

Autre innovation, la mousse de protection entre le casque et le visage a été changée. Plus douce, elle offre un plus grand confort pour l’utilisateur. De plus, elle est interchangeable et une mousse de rechange est offerte avec le Homido V2. Le système de fixation du smartphone a également été refondu. Mieux conçu, le smartphone de l’utilisateur est désormais mieux soutenu et plus sécurisé. Un système de charnières permet également de changer d’application rapidement et simplement.

L’entreprise continue d’améliorer sa gamme de casques VR avec le Homido V2

La compagnie a également intégré une façade en verre fumé destinée à de « futures applications de réalité augmentée ». La nouvelle a été communiquée sur Facebook, et la partie commentaire de l’annonce a fait mention d’une autre évolution technologique à venir. Le community manager de la marque française a confirmé qu’Homido travaillait sur un système de Motion Control. Aucune autre information n’a été divulguée sur ce sujet.

Annonce nouvea ucasque Homido Facebook
Le community manager d’Homido révèle que la marque travaille sur une technologie de Motion Control

Ce post a également été l’occasion pour le gérant du site VRStream de diffuser une annonce : « Je suis Romain Thomas administrateur de VRStream et dorénavant Community manager pour le groupe Homido. Cette fusion va nous permettre de vous proposer un contenu de qualité et régulier pour votre masque de réalité virtuelle mobile. » Son site est dorénavant baptisé « news.homido.com ». La compagnie française de réalité virtuelle entre donc dans une nouvelle période de son histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.