in , , ,

Le film universel « The Last Starfighter » est adapté en série !

Venant des confins de l'univers, The Last Starfighter, le film américain réalisé par Nick Castle en 1984, nous revient aujourd'hui sous une annonce qui a de quoi réjouir les fans du genre.

En effet, ce film de science-fiction écrit par Jonathan R. Betuel avait fait fureur à l'époque avec les tout premiers vaisseaux spatiaux réalistes modélisés en images de synthèse. Il présentait également des scènes spatiales entièrement virtuelles.

Alors qu'une suite ou un remake était en préparation, il y a quelques années, le projet s'est perdu parmi les étoiles.

The-Last-Starfighter

L'annonce est tombée il y a peu, The Last Starfighter est de retour sous la forme d'une série et sera baptisée The Last Starfighter Chronicles.

L'écrivain nous informe qu'il va reprendre l'univers du film et que son adaptation télévisée aura pour sujet : la mise en application d'un code intergalactique entre les aliens.

Financée par la firme américaine Surreal, la série se verra dotée de scènes pouvant se regarder avec un casque de réalité virtuelle. Pas étonnant venant de Betuel qui cherche à reproduire l'engouement qu'avait connu son œuvre à sa sortie.
L'approche de Surreal va également dans ce sens et souhaite que la réalité virtuelle soit adoptée de telle sorte à ce qu'on la retrouve dans les émissions de format familial.

La production de The Last Starfighter Chronicle n'en est qu'à ses débuts. Alors, pour patienter et avoir un aperçu de ce qu'est l'univers du film, voici un trailer moderne :

source

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.