in

Fanfaron, le PDG du jeu metaverse Ragnarok perd 2 millions de dollars suite à de mauvaises décisions

Fanfaron, le PDG du jeu metaverse Ragnarok perd 2 millions de dollars suite à de mauvaises décisions

Fanfaron, le PDG du RPG metaverse multijoueur Ragnarok perd 2 millions de dollars à cause d’une mauvaise décision financière. Mais il prévoit de récupérer toutes les pertes commerciales.

Le PDG de Ragnarok reconnait avoir perdu près de 2 millions de dollars lors du dernier crash crypto. Fanfaron a aussi divulgué publiquement les revenus et les dépenses du projet. Par ailleurs, le patron de Ragnarok a affirmé qu’il avait acheté des Ethereum plusieurs fois, en pensant que cela était avantageux. Il a admis que cela était une mauvaise décision.

« Pour protéger le risque de baisse et avec le plan de réinvestir à un meilleur moment, j’ai vendu notre position dans ETH à plusieurs reprises. Cela a entraîné environ 1,827 million de pertes » », a déclaré Fanfaron.

La société a commencé avec un financement de démarrage de 1,75 million de dollars. Elle a réalisé plus de 17,5 millions de dollars grâce aux ventes et aux redevances de NFT.

« …Diriger Ragnarok m’a fait prendre conscience de nombreuses lacunes en matière de compétences personnelles. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles je donne la priorité à l’expansion de notre équipe et à l’embauche d’experts du domaine pour nous aider à nous diriger vers la prochaine phase de croissance », a écrit Fanfaron.

Fanfaron de Ragnarok réduit son salaire de 1,2 million de dollars à 600 000 dollars

Fanfaron de Ragnarok réduit son salaire de 1,2 million de dollars à 600 000 dollars

« En fin de compte, je reconnais nos erreurs en tant que chef de Ragnarok. Et je m’excuse auprès de la communauté pour les faux pas et le manque de communication jusqu’à présent. Je ne peux pas promettre que nous ne ferons pas d’erreurs à l’avenir. Nous sommes tous humains. Mais je peux promettre une plus grande transparence. Nous agirons toujours de bonne foi pour notre communauté et ce projet ».

Le message comprend une ventilation des revenus et des dépenses de Ragnarok, y compris 5,4 millions de dollars en salaires. L’une des principales raisons de la publication des revenus, des dépenses et d’un historique des remboursements de l’entreprise était la « transparence et le contexte ». Sans cela, a déclaré Fanfaron, la « structure complexe des portefeuilles et des paiements » entourant le projet « peut peindre une mauvaise image ».

Fanfaron avance que les investisseurs du projet ont toujours « une confiance et un soutien total » pour lui en tant que PDG. Il prévoit de rembourser les 1,8 million de dollars perdus lors du trading et de réduire son salaire de 1,2 million de dollars à 600 000 dollars.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.