Drums Rock
in

Drums Rock : Beat Saber a son prochain rival

Développé par le studio barcelonais Garage 51 Entertainment, Drums Rock est un véritable hybride entre les franchises Rock Band et DOOM. Le titre VR compte donc mélanger le gameplay basé sur la batterie de la première avec le combat avec des démons de la seconde. À la clé, les joueurs auront ainsi droit à un jeu de rythme infernal en réalité virtuelle. Il se caractérisera par de la musique rock bien digne des dieux. Garage 51 prévoit de le lancer à la fin de cette année. Il faut dire que Beat Saber a son prochain rival.

Combattre des créatures démoniaques au rythme d’une musique rock, voilà à quoi se résumerait donc le nouveau titre VR Drums Rock. Aussi, il sera basé sur la batterie, tout comme les jeux de rythme VR tels que Smash Drums et Ragnarock, le jeu de course de drakkars sur le thème des Viking. Il sera de ce fait différent des jeux VR, comme Beat Saber et Pistol Whip, qui proposent plutôt des rythmes électroniques. Garage 51, le studio derrière Demon Blade, compte le lancer sur les casques VR autonomes d’Oculus Quest et Quest 2 fin 2021.

Drums Rock : un véritable voyage infernal au menu

Dans Drums Rock, les joueurs auront l’occasion de créer des rythmes brutaux. C’est grâce à ceux-ci qu’ils pourront venir à bout de la vague sans fin de créatures démoniaques qu’ils devront affronter.

Au fur et à mesure qu’ils avanceront dans ce voyage infernal, ils pourront débloquer de nouveaux défis, mais pas que. Ils auront également droit à de nouveaux niveaux, de nouveaux mondes ainsi que de nouvelles chansons.

À noter que le titre VR pourra être joué assis pour un confort optimal. Il sera même possible de réaliser des tours élégants avec ses baguettes lorsqu’on n’affronte pas des démons. Pour cela, on doit se servir de la puissance impressionnante du rock ‘n’ roll.

Une manière de se remémorer des grands jeux de musique rock classiques

Selon Garage 51, en développant Drums Rock, il avait l’intention de se remémorer des grands jeux de musique rock classiques. Il comptait aussi s’éloigner un peu de la musique techno, tout en rendant hommage au rock classique et moderne. Son principal but est donc de rendre la musique rock encore meilleure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *