Ragnarock
in

Ragnarock quittera bientôt Steam Early Access…et débarquera sur SteamVR

Disponible en accès anticipé depuis le mois de décembre de l’année dernière, Ragnarock va enfin bientôt débarquer sur les casques SteamVR. Plus précisément, le titre VR quittera Steam Early Access le 15 juillet prochain. Les joueurs peuvent s’offrir le jeu en accès anticipé au prix de 19,99 dollars, soit environ 16,88 euros. Mais en ce moment, ils ont droit à une réduction de 20 %. Malheureusement, ce prix grimpera à 21,99 euros au lancement du jeu sur SteamVR.

Ragnarock est un jeu de rythme en réalité virtuelle proposé par le studio français WanadevStudio. Il s’agit de ce fait d’un rival des titres VR, comme Beat Saber et Pistol Whip. Au lieu de trancher des blocs avec des sabres lasers ou de tirer sur des ennemis avec une arme à feu, le joueur doit toutefois jouer du tambour. En fait, il doit frapper quatre tambours au rythme de la musique à bord d’un drakkar viking pour le faire avancer. Il joue donc le rôle du capitaine de ce dernier, qui encourage ses hommes à ramer aussi vite que possible. Son objectif est de gagner une course de drakkar. WanadevStudio vient de confirmer que le jeu VR va débarquer sur SteamVR la semaine prochaine. Une version exclusive au casque autonome Oculus Quest 2 est d’ailleurs attendue cet été.

Ragnarock sur SteamVR : plus de contenus et de fonctionnalités au programme

Depuis son lancement en accès anticipé, Ragnarock a reçu différentes mises à jour, à savoir celles d’Asgard, de Nidavellir et d’Alfheim. WanadevStudio a ainsi élargi ses contenus au fil du temps en y ajoutant notamment de nouveaux environnements et de nouvelles pistes. Le jeu VR se caractérise bien sûr par ses musiques de rock et de métal épiques. Celles-ci sont signées Wind Rose, Gloryhammer ou Alestorm.

À l’occasion du lancement du titre sur SteamVR, le studio a confirmé qu’il bénéficiera de davantage de contenus et de fonctionnalités. Malheureusement, il n’a pas encore spécifié ces nouveaux éléments qui débarqueront dans le jeu.

Néanmoins, WanadevStudio n’a pas manqué de révéler certains de ses futurs plans pour améliorer l’expérience de jeu. Parmi ceux-ci, il y a surtout l’augmentation de l’intensité du mode multijoueur. Il y a également le jeu croisé entre diverses plateformes de réalité virtuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *