Si vous avez testé et aimé le jeu Papo and Yo, sorti en avril 2013, des développeurs Minority Media, vous serez alors heureux d’apprendre que leur prochain titre inclut la réalité virtuelle.

On n’en est pas encore à se promener dans Jurassic Park, mais on s’y approche, grâce à Minority Media et la réalité virtuelle. En effet, le studio de développement sort un nouveau titre, Time Machine VR. Un mélange de Jurassic Park et 20 000 lieues sous les mers. Le joueur équipé d’un casque de réalité virtuelle, Oculus Rift et HTC Vive, peut se « balader » dans un monde aquatique où vivent des monstres de l’ère jurassique. Il sera possible de s’approcher au plus près de ces mastodontes, via un petit sous-marin qui vous permettra de lancer des sondes, des traqueurs ou tous autres types de scans. Et toutes les informations recueillies seront stockées dans un « pokédex » nommé DinoNex.
Time Machine VR sera présent à la Games Developers Conference qui se déroule du 16 au 18 mars 2016. Le jeu sera disponible sur les casques de réalité virtuelle Oculus Rift et HTC Vive, et devrait également sortir pour le PlayStation VR dès lors qu’il sera disponible.
- Partager l'article :