in

CVS dépose un brevet pour ses pharmacies et cliniques dans le métavers

CVS métavers

La chaîne de pharmacie CVS a déposé un brevet pour sa pharmacie et ses cliniques de santé dans le métavers.

La chaîne de pharmacie américaine CVS souhaite vendre des biens virtuels et des NFT et fournir des services de soins de santé dans le métavers. Après avoir déposé des droits de marque auprès du Bureau américain de commerce des brevets, CVS veut déposer son logo et créer une boutique en ligne.

D’autres parties du brevet incluent des biens virtuels téléchargeables. Nous citons en particulier « les médicaments sur ordonnance et les produits de bien-être, de santé et de beauté ». En outre, CVS a déposé une demande pour introduire ses services de soins de santé dans le monde virtuel.

CVS métavers

L’établissement cherche à fournir un coaching en nutrition et en bien-être, « à savoir, des services de traitements médicaux non urgents, des programmes de bien-être, des services de conseil liés à la nutrition, des services de mode de vie et de nutrition… et des conseils. »

CVS, atteindre les consommateurs grâce au métavers

CVS est la première grande pharmacie à déposer des marques de métavers. Celle-ci souhaite se développer dans le métavers dans le but d’atteindre les consommateurs où qu’ils se trouvent. Dans une déclaration à CNBC, CVS a déclaré : « Nous sommes en quête de nouveaux moyens innovants d’engager les consommateurs grâce à une approche numérique et avant-gardiste. Nous continuerons d’explorer ces options et d’autres pour améliorer l’expérience client et lancer de nouveaux services centrés sur le consommateur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.