Accueil / Produits / Casque VR / Mais où est donc passé le casque de réalité virtuelle HP Reverb ?

Mais où est donc passé le casque de réalité virtuelle HP Reverb ?

HP reverb

Le casque Windows Mixed Reality, HP Reverb, devait initialement être lancé fin avril mais la date avait ensuite été basculée au 6 mai. Problème, trois semaines plus tard, il est encore introuvable…

Sur le papier, c’est un nouveau casque avec une haute définition et un design particulièrement séduisant. Le casque pensé pour les professionnels devrait toutefois trouver aussi son public chez les particuliers… mais quand ?

Sortie HP Reverb

Casque Reverb, HP ne donne pas de réponse

Le casque HP Reverb a été lancé sur Amazon, ou encore Best Buy aux Etats-Unis. Prix de lancement ? 600 dollars. L’édition professionnelle est de son côté vendue à 650 dollars sur le site officiel de HP. Cependant, quel est le point commun entre tous ces points de vente ? Ils n’ont pas de stock. Pire encore, ils n’en ont pas eu depuis le lancement officiel du 6 mai. Ce jour-là, HP annonçait attendre d’en savoir plus sur la date de lancement et la disponibilité pour l’achat. L’entreprise devait donner plus d’informations dans les semaines suivantes mais, selon nos confrères américains du site “Road To VR”, aucune nouvelle information n’a été communiquée depuis cette date.

Autant dire que l’on attend désormais que HP clarifie un peu son positionnement. Dans tous les cas, cette attitude n’est pas vraiment idéale. Sur le papier, ce casque est séduisant mais il aurait selon les premiers commentaires un vrai problème de clarté et le problème de contrôleurs bien connu des propriétaires de casques Windows Mixed Reality. Affaire à suivre dans les prochaines semaines si la marque américaine daigne bien vouloir sortir de son silence au sujet du Reverb.

Sources & créditsSource : https://www.roadtovr.com/hp-reverb-release-date-delay-slip-out-of-stock/ - Crédit : Road to VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *