in

Captain Toonhead vs The Punks From Outerspace : sortie imminente en novembre

Captain Toonhead The Punks

C’est confirmé, Captain Toonhead vs The Punks From Outerspace pointera le bout de son nez le 11 novembre prochain. Son développeur, Teravision Games, vient tout juste de révéler cette date officielle de lancement. Le jeu VR sera ainsi disponible sur Oculus Quest, Oculus Rift et HTC Vive. Malheureusement pour les propriétaires de Valve Index et de PlayStation VR, il ne débarquera sur ces casques VR que l’année prochaine. Ils doivent donc continuer à patienter.

Captain Toonhead vs The Punks From Outerspace est un mélange de FPS et de tower defense en réalité virtuelle. Pour rappel, Teravision Games a publié sa première bande-annonce de gameplay il y a quelques semaines. Il a aussi lancé une démo publique du nouveau titre VR au début de ce mois-ci à l’occasion de l’événement PAX West 2021.

Selon le PDG du studio, Enrique Fuentes, des centaines de joueurs l’ont essayé. Ils se sont beaucoup amusés, et ont apparemment bien adoré l’expérience que son équipe leur a créée. Pour leur grand bonheur, Teravision Games compte sortir le jeu VR officiellement dans moins de deux mois.

Captain Toonhead vs The Punks From Outerspace : à quoi doit-on s’attendre en novembre ?

Captain Toonhead vs The Punks From Outerspace sera la toute première IP (Intellectual Property) entièrement développée par Teravision Games. Auparavant, le studio s’est en effet uniquement concentré sur le développement de titres sous licence pour Atari, Nickelodeon, Disney et Namco.

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’essayer le jeu VR, il emmènera les joueurs dans un monde plutôt coloré et varié. Ceux-ci feront équipe avec un technicien de vaisseau spatial obsédé par les dessins animés appelé Elliot Salazar. Ils tenteront de sauver le monde du méchant du titre, Nikolas Voorhees, le dernier dictateur de la Terre.

Voorhees libère une armée de créatures technologiquement améliorées pour venir à bout de ses ennemis. Parmi celles-ci, on compte, entre autres, les Cyber-POULETS et les T-Rex. Pour faire face à ces monstres plutôt insolites, les joueurs auront droit à des pistolets laser ainsi qu’à des tours de défense à placer dans l’environnement du jeu. Le Senor Pignatas en fait, par exemple, partie. Il lance des explosifs dévastateurs en forme de cochons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *