in

Bandai Namco ouvre sa nouvelle salle VR avec Mario, Gundam, Godzilla…

bandai namco Vr mazaria

Bandai Namco annonce l’ouverture de Mazaria : une nouvelle salle de réalité virtuelle située dans le Toshima Ward de Tokyo, au Japon. On y retrouvera les jeux VR tirés de franchises à succès comme Mario, Gundam, Godzilla ou Dragon Quest…

En Europe, la réalité virtuelle n’a pas encore véritablement réussi à séduire le grand public. En revanche, au Japon, cette technologie rencontre un succès phénoménal. Les Japonais adorent se plonger dans le monde virtuel, et n’hésitent pas à dépenser pour profiter de ce divertissement.

C’est la raison pour laquelle Bandai Namco annonce l’ouverture d’une nouvelle salle d’arcade VR Zone nommée  » Mazaria «  dans le Toshima Ward de Tokyo. Tout comme dans la VR Zone de Shinjuku, les joueurs pourront s’adonner à des jeux VR exclusifs tirés des franchises cultes de la culture pop japonaise.

Bandai Namco Mazaria : une immense salle d’arcade VR divisée en quatre sections

https://youtu.be/0WsvFom3UxU

La salle sera divisée en quatre sections, proposant chacun un genre de jeux différent. Au sein de la Festival Zone, les visiteurs pourront jouer à Mario Kart VR, Taiko no Tatsujin VR, ou encore Pacman VR. Dans la Adventure Zone, vous pourrez jouer à Dragon Quest VR, vous lancer dans une partie de pêche ou faire du rafting avec vos amis.

La Panic Zone, quant à elle, regroupera les expériences horrifiques et autres jeux à sensations fortes. Enfin, la SF Zone regroupe des expériences liées à la science-fiction. On y trouver notamment des jeux tirés de Gundam et Godzilla, ou encore le shoot’em up Galaga.

Ce nouveau parc dédié à la VR ouvrira ses portes le 12 juillet 2019. Un pass adulte pour la journée sera proposé pour 39 dollars, tandis que les enfants devront débourser 25 dollars. Si vous avez prévu de vous rendre à Tokyo prochainement, c’est l’occasion de faire un tour dans cette salle d’arcade ! Dans le cas contraire, il ne vous reste qu’à croiser les doigts en espérant que les jeux proposés par Bandai Namco finissent par arriver chez nous. Pour l’heure, seul Mario Kart VR a été exporté à Londres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.