Accueil / Gaming / Le génial Mario Kart Arcade VR va débarquer à Londres au mois d’août

Le génial Mario Kart Arcade VR va débarquer à Londres au mois d’août

Mario Kart Arcade GP VR Londres

C’est une arrivée qui était particulièrement attendue en Europe. Mario Kart Arcade GP VR va enfin faire ses premiers pas hors du Japon. Direction Londres et la O2 Arena.

Et si vous pouviez jouer à Mario Kart en VR avec des amis ? Si e n’est pas (encore) possible depuis chez vous, si vous faites un saut à Londres cet été, vous pourrez vous lancer !

Le Mario Kart Arcade GP VR utilise des équipements Vive

Depuis que le concept est apparu au Japon l’an dernier, cela fait rêver tous les fans de Mario Kart et de VR. Le billet d’avion pour le Japon n’est cependant pas vraiment donné. En revanche, un Eurostar ou un low-cost pour Londres, c’est une autre histoire. Mario Kart Arcade GP VR va donc faire ses premiers pas en Europe d’ici quelques semaines. Ce spin-off de la série que l’on trouve normalement sur les  consoles Nintendo vous propose de jouer 4 personnages au choix : Mario, Luigi, Peach et Yoshi. Bowser et Luigi se contentent eux de jouer aux méchants sur la piste sans pouvoir être contrôlés.

Ce qui vous attend ? Des courses individuelles sur des circuits à thèmes. Le tout ne durera qu’un tour mais promet entre peaux de bananes, étoiles jaunes et tortues. Rendez-vous le 3 août prochain. Mario Kart VR fera alors ses débuts dans la zone VR de Londres au Hollywood Bowl de la O2 Arena.  En revanche, on ignore jusqu’à quelle date ce sera possible. Alors ne perdez pas trop de temps.  Coût de l’expérience ?  8 livres soit environ 9 euros.

Sources & crédits Source : Road To VR - Crédit : https://www.roadtovr.com/mario-kart-vr-take-first-steps-japan-coming-london-august/