in , ,

La correction du bug de flash statique de l’Oculus Rift S arrive « bientôt »

Bug flash statique Oculus Rift S

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de l' S qui font face au problème du flash statique. Le problème devrait bientôt être réglé grâce à une mise à jour logicielle.

Le dernier casque VR câblé d'Oculus n'aura pas vraiment été un long fleuve tranquille. Entre les problèmes de tracking et ceux liés au son, certains ont aussi eu le droit à ce flash statique avec leur appareil. Gênant pour un dispositif censé être à la pointe de technologie.

Oculus Rift S correction bug

Flash statique sur le Rift S : un problème depuis le lancement

Ce problème est connu depuis le mois de mai dernier, lors du lancement de l'Oculus Rift S. Parfois, le casque de réalité virtuelle montre un schéma statique qui pourrait ressembler à ce qu'on a parfois sur une vielle télévision analogique tournée sur la mauvaise fréquence. Cela ne durait que quelques courts instants, mais restait problématique, notamment pour le sentiment d'immersion. Selon , cela ne concernait que quelques utilisateurs et c'est sans doute pour cette raison que ce n'était pas une priorité immédiate.

Cependant, sur les forums utilisateurs, on peut voir qu'un nombre conséquent de consommateurs semblent touchés. Bonne nouvelle, contrairement à ce que certains craignaient, un rappel des équipements n'est pas nécessaire. Une mise à jour du logiciel devrait régler le problème. Ce sera la 4e du genre déployée par Facebook depuis la sortie du casque. Avant cela Facebook a déjà augmenté la qualité de la vidéo, du son et bien sûr du tracking. Il y a encore d'autres problèmes sur la liste…

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.