in

Un an plus tard, la version PSVR de Beat Saber n’a toujours pas de mode multijoueur

Beat Saber PSVR

Plus d’un an après la sortie du mode multijoueur de Beat Saber, sa version PSVR n’en bénéficie toujours pas jusqu’à maintenant. Le studio derrière le jeu de rythme VR à succès, Beat Games, n’a donné aucune explication là-dessus pour le moment. L’on se demande alors si le fameux mode verra tout de même le jour sur le casque VR de Sony à l’avenir.

Pour rappel, Beat Saber a reçu une mise à jour le 13 octobre 2020, qui a apporté le mode multijoueur dans le titre VR. Le studio de Facebook, Beat Games, l’a lancé sur toutes les plateformes prises en charge, excepté le PlayStation VR. Pour le moment, seuls les propriétaires d’Oculus Quest et de casque PC VR peuvent donc en profiter. Le fameux mode permet jusqu’à cinq joueurs de couper des blocs au rythme de la musique ensemble.

Mode multijoueur de Beat Saber pour PSVR : encore un mystère pour le moment

Lors de la sortie du mode multijoueur de Beat Saber, Beat Games a déclaré qu’il espérait le lancer sur toutes les plateformes VR prises en charge. Il n’a pas manqué d’ajouter que la version PSVR du mode pourrait avoir un peu de retard. Cependant, les joueurs sur PSVR ont dû attendre une année entière jusqu’à maintenant. Malgré cela, il n’y a toujours aucune nouvelle à propos du fameux mode.

Néanmoins, le studio a dit qu’il continuait à travailler sur ce dernier. En mars dernier, il a même annoncé aux propriétaires de PSVR qu’ils auront droit à toutes les mises à jour disponibles sur les autres plateformes VR lorsqu’il sortira. Il n’a toutefois pas indiqué ni la raison du retard ni une date de lancement de celui-ci.

Dans tous les cas, il semble peu probable qu’il s’agisse d’un souci technique vu le temps que Beat Games prend pour résoudre le problème. Bien que rien ne soit encore sûr, le retard provient apparemment d’une éventuelle mésentente entre Facebook et PlayStation. La prise en charge du jeu croisé entre Oculus et Steam lancée il y a quelques semaines ne fait que confirmer cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *