in , ,

Avengers s’allie avec Samsung Gear VR

Gear VR partenaire d'Avengers

Le casque Samsung Gear VR est en vente depuis le mois de décembre aux États-Unis. Malgré sa mise en vente depuis quelques mois, le casque n’obtient pas le succès espéré par ses créateurs.

Le géant Samsung a donc décidé de s’allier avec le studio Marvel et plus précisément avec le film Avengers 2 qui est sorti le 1er mai aux Etats-Unis. Un grand coup marketing pour le Samsung Gear VR qui propose donc un extrait du film réalisé en réalité virtuelle pour l’occasion. Cela peut donc intéresser les fans de cinéma et les adeptes de la réalité virtuelle !

L’extrait, qui met en scène les héros en plein bataille, est légèrement différent du film car il a dû être adapté pour la réalité virtuelle. Samsung offre donc la possibilité de visualiser un extrait d’Avengers 2 à 360° ainsi que des publicités dans le même esprit.

D’ailleurs, dans le milieu de la réalité virtuelle Samsung n’est pas le seul à toucher au cinéma, l’Oculus Rift est déjà prêt à lancer des courts-métrages spécialement réalisés pour son casque grâce à l’Oculus Story Studio. Certains disent que l’avenir du cinéma est d’être vu sous tous les angles.

La marque Samsung compte bien booster les ventes de son casque de réalité virtuelle en s’associant avec le blockbuster du moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.