contrôleur dé à coudre
in

Antonio De Rosa donne son avis sur l’apparence du casque VR/AR d’Apple

A partir d’un simple rendu basé sur un prototype, il est possible de se faire une idée de l’apparence du casque VR/AR d’Apple. Le concepteur Antonio De Rosa s’est servi du dessin caricatural comme base pour obtenir des rendus plus réalistes du design.

L’apparence du casque VR/AR d’Apple a été seulement inspirée d’un dessin au style caricatural qui ne montrait qu’une vue de profil. Puis, le concepteur Antonio De Rosa a donné quelques idées sur un rendu plus réaliste sous différents angles. Selon une rumeur, les dernières versions du casque comprennent des images de style marketing dans lequel il propose le nom de “Apple View“.

L’apparence du casque VR/AR d’Apple dévoilée

Le dessin d’origine était plutôt un croquis en deux dimensions ne couvrant que le profil latéral. Le rendu du concepteur d’Apple, Antonio De Rosa, est basé sur l’apparence du croquis mais couvre le casque VR/AR sous différents angles. L’artiste crée des concepts Apple depuis 2010, comme celui qui a été baptisé l’iWatch.

Selon les rumeurs dans le rendu, le casque VR/AR d’Apple sera sans doute nommé “Apple View”. Les images montrent le casque dans une vue intérieure et révèlent des éléments comme le bandeau élastique et un design cohérent avec les autres produits Apple.

L’objectif principal d’Apple est de proposer des lunettes légères avec des écrans intégrés pour offrir une vision du monde en réalité augmentée. Les porteurs regardent le monde réel directement en virtuel à travers le casque, mais verraient les informations se superposer devant leurs yeux.

Les projets d’Apple anticipés suite au rendu de De Rosa

Presque tous les rapports sur le projet d’une lunette communément appelé “Apple Glasses” ont fait état d’un appareil de l’AR plutôt que sur la VR. Mais la rumeur sur l’apparence du rendu de De Rosa suggère que le premier appareil virtuel d’Apple sera principalement un casque VR/AR.

Certains initiés d’Apple pensent que la société ne vendra peut-être qu’un seul casque par jour et par magasin. La firme semble être extrêmement sérieuse à propos du projet puisque le chef du matériel de la société, Dan Riccio, serait à la tête du travail de développement.

Le casque VR/AR sera équipé de plus d’une douzaine de caméras pour suivre les mouvements des mains et montrer des vidéos du monde réel aux personnes qui le portent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Apple micro OLED

Apple collabore avec TSMC pour concevoir des écrans micro OLED ultrafins

pokémon go mew shiny

Pokémon Go apporte un Mew Shiny dans le cadre de l’événement Kanto