in

Le nouvel OpenVR d’Antilatency compatible avec les casques SteamVR

Les utilisateurs de réalité virtuelle vont être ravis. En effet, Antilatency a annoncé la sortie prochaine de son nouveau pilote OpenVR compatible avec les casques SteamVR. De quoi étoffer encore plus le monde de la VR déjà bien chargé avec diverses offres.

Une prise en main permise

«Nous avons reçu un grand nombre de demandes de nos clients pour intégrer notre système de suivi à SteamVR. Nous sommes maintenant prêts à présenter la première version du pilote. C’est facile à installer et à utiliser. », explique Antilatency dans un récent communiqué.

La société a en effet rendu disponible un tout nouveau pilote via un téléchargement gratuit sur leur site. Grâce à lui, le système de trackers d’Antilatency pourra être utilisé à la place du système de SteamVR. Cet Alt tracker peut être installé pour le suivi des jambes, de la tête ou d’autres objets. De quoi faciliter son utilisation combinée au casque VR. De plus, Antilatency s’est aussi doté d’un bracelet porté à la main qui fait office de contrôleur. Il offre ainsi plus de liberté dans la gestuelles des joueurs lors de son utilisation.

tracker antilatency

Une utilisation des casques VR repensée

Antilatency se démarque des autres casques VR modernes, habituellement livrés avec leurs propres systèmes de suivi. Conçu pour des lieux de divertissement géolocalisés, le tracker Alt de la société va venir s’associer à un système de revêtement de sol modulaire. Dès lors, la taille et la forme de celui-ci sont personnalisables. Pratique pour jouer à des jeux vidéo tel que Beat Saber.

Le suivi du corps sera alors assuré parmi un répertoire fourni de casques compatibles comme le permet la mise à jour du pilote. Il faudra compter 350$ pour pouvoir s’approprier le revêtement de sol de 10m2, un tracker et différentes prises pour le casque, les mains et autres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.