in

Agora : un centre commercial metaverse où acheter des biens du monde réel

Agora Agoraverse

Agoraverse est un projet basé sur la Blockchain Solana. Ce centre commercial virtuel immersif se distingue par ses faibles frais de transaction, sa vitesse de traitement élevée et la sécurité de la Blockchain évolutive de Solana.

Grâce à la plateforme Agoraverse, les utilisateurs découvriront une nouvelle façon d’acheter des objets tangibles et numériques dans le confort de leur foyer. Le projet Agora est construit par une équipe transparente et ambitieuse avec une connaissance approfondie de la blockchain et du metaverse. Pour réaliser leurs objectifs, ils développent leur metaverse grâce au moteur de jeu Unity pour une expérience gamifiée inégalée.

La plateforme comprendra des magasins de vêtements, des magasins de meubles, des boutiques d’art et des NFT. Outre le shopping, il y aura des mini-jeux et des lieux de loisirs comme des restaurants et des bars. Cela rendra les interactions des utilisateurs dans le metaverse plus agréables.

Agora maximise les capacités offertes par la blockchain Solana. Le débit élevé et l’accès mondial du réseau fusionnent avec les NFT pour une expérience utilisateur améliorée.

Les métaboutiques appartiendront à des particuliers ou à des marques qui souhaitent vendre des articles numériques ou des biens matériels. En outre, les outils nécessaires seront fournis aux propriétaires pour concevoir leur boutique comme bon leur semble.

Au total, le développeur de metaverse vise à lancer plus de 5000 métaboutiques, rivalisant avec le plus grand centre commercial du monde, l’Iran Mall. Cependant, l’équipe est consciente des défis de remplir ses espaces d’expériences passionnantes. Ils prévoient d’augmenter progressivement le nombre de leurs magasins au cours des prochaines années.

Le jeton AGORA, au cœur du metaverse Agoraverse

Agora Agoraverse

Au cœur de ce projet metaverse ambitieux se trouve le jeton utilitaire AGORA. Ce dernier sera distribué via un ICO, se déroulant sous formes de deux tables rondes le 3 juin 2022. Le jeton sera disponible pour les détenteurs de cartes d’accès et les portefeuilles sur liste blanche au premier tour. Par ailleurs, le second tour sera public et accessible à tous les investisseurs intéressés.

Agora peut servir de moyen d’échange. Ainsi, les utilisateurs acquerront des articles numériques et des produits du monde réel. En outre, ils ont la possibilité de s’en servir comme liquidité aux pools officiels dans divers DEX.

De plus, Agoraverse développe déjà plusieurs fonctionnalités permettant aux utilisateurs d’utiliser AGORA, notamment un système de mise à niveau NFT. Grâce à cela, les détenteurs de cartes d’accès NFT seront en mesure de mettre à niveau leur possession, en échange d’AGORA. Enfin, il y aura un système de tombola où les utilisateurs pourront acheter des billets de tombola pour participer à une loterie et gagner des récompenses en utilisant AGORA. L’équipe prévoit de publier une collection NFT exclusive qui utilisera AGORA comme l’un des modes de paiement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.