in ,

Adrian Wong, fait ses valises pour Oculus VR

Si le rachat d’Oculus VR par Facebook a engendré de mauvais retour pour l’équipe de la société, elle n’en sort pas moins plus forte et montre une fois de plus que le casque Oculus Rift est loin d’être terminé ! L’équipe prenne à cœur ce projet et fait de son mieux pour trouver les meilleurs afin d’améliorer au maximum leur engin. Déjà bien apprécié, l’Oculus Rift se verra aujourd’hui tripoté par des mains plus que connues puisqu’elles sont à l’origine de nombreux brevets sur des vêtements et objets connectés. Je veux bien entendu parler de Adrian Wong, l’ingénieur en chef des Google Glass.

Un coup de massue pour Google qui se voit se délester d’une de leur meilleure tête. Toutefois, un très bon point pour Oculus VR qui va une fois de plus pouvoir montrer aux joueurs leurs qualités. Cette nouvelle recrue est prévue pour le nouveau projet faramineux de cette société. Adrian Wong est sollicité pour mettre en place un Métavers (un méta-univers constitué de nombreux mondes virtuels). Nul doute la dessus, cette annonce prouve bien l’envie d’Oculus VR de créer leur propre MMO !

Nous attendons avec impatience de voir les talents de cet ingénieur mis à profit de notre cher casque de réalité virtuelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.