in

WeDream promet un metaverse pour tous avec une expérience AR sur smartphone

WeDream veut amener toute personne détenant un smartphone dans le metaverse.

WeDream est la plateforme qui promet un metaverse pour la masse. Il sera présenté le 22 juin lors de Soho Technique « NFT.NYC », une soirée exclusive de réalité augmentée

WeDream veut amener toute personne détenant un smartphone dans le metaverse. Cette plateforme de metaverse sociale de réalité augmentée, basée sur smartphone, veut fusionner les mondes physique et virtuel. Ainsi, il permettra à davantage de personnes de créer et dialoguer les unes avec les autres en réalité augmentée. L’application mobile WeDream alimente la nouvelle expérience des médias sociaux. Elle offre un accès au metaverse via une interface pratique et familière, le smartphone.

« Le potentiel de la réalité augmentée et du metaverse pour transformer la façon dont nous créons, jouons, nous connectons et même travaillons est sans précédent » a déclaré Peter Calfee, président de WeDream.

« Mais afin d’encourager l’engagement de masse dans le metaverse, nous devons créer une expérience où les gens se sentent à l’aise. Si son potentiel doit être réalisé, le metaverse doit être facile d’accès et d’exploration. C’est pourquoi nous avons créé l’application WeDream. C’est le point d’entrée du metaverse pour la masse ».

Le marché WeDream met le pouvoir de la nouvelle économie du metaverse entre les mains de la masse

metaverse

WeDream offre à ceux qui utilisent l’application des outils et des infrastructures pour utiliser la réalité augmentée comme ils l’entendent. Il peut s’agir de rencontres sociales, de jeux, de collaboration commerciale et de performances immersives.

Les utilisateurs de la plateforme ou « Dreamers » (rêveurs) commencent par personnaliser leur avatar, et peuvent créer un nouveau « rêve » ou en saisir un existant sur la plateforme. Ceci est similaire aux « mondes » ou « serveurs » couramment connus dans de nombreux jeux en ligne aujourd’hui. Une fois qu’ils entrent dans un rêve, ils sont liés à d’autres Dreamers dans le même espace virtuel. Et ils peuvent se connecter et interagir avec des personnes du monde entier dans le cadre d’expériences gratuites, payantes ou sur abonnement.

Les créateurs de WeDream peuvent personnaliser leur environnement pour créer des espaces uniques et développer de nouveaux objets et interactions. Ils ont ensuite la possibilité de les vendre à d’autres Dreamers.

Le marché mondial du metaverse devrait atteindre près de 1 billion de dollars d’ici 2030, selon un rapport de Prophecy Market Insights.

« Le marché WeDream de biens et services numériques met le pouvoir de cette nouvelle économie illimitée entre les mains de la masse », a déclaré Calfee. L’application WeDream n’est actuellement pas disponible au téléchargement pour le grand public. Mais l’expérience WeDream sera présentée en avant-première à Soho Technique NFT.NYC.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.