Accueil / Produits / Casque RA / Vuzix Blade étoffe son catalogue et baisse son prix

Vuzix Blade étoffe son catalogue et baisse son prix

Vuzix Blade

C’est la période des soldes. On a déjà eu le droit à une baisse des Focals de North. C’est désormais Vuzix qui tente la même approche en baissant le prix des Blade. Suffisant pour les consommateurs ?

C’est une initiative de printemps-été qui devrait plaire à l’occasion de la fête des pères. Telle est l’ambition de Vuzix en baissant le prix de ses lunettes de réalité augmentée pour le grand public.

Vuziz joue la carte du streaming avec Blade

C’est une baisse très séduisante avec une réduction tarifaire de 30% pour un final de 699 dollars pour le modèle consommateurs de Vuzix Blade. Un prix qui rend l’équipement très séduisant sur le marché actuel mais surtout, les lunettes de réalité augmentée viennent désormais avec la compatibilité pour trois applications de streaming vidéo : Netflix, Amazon Prime Vidéo et HBO Go. Cette mise à jour devrait selon les espoirs de Vuzix ouvrir le champ des possibilités du côté des applications.

Vuzix a aussi mis à jour son application iOS et Android afin d’inclure un trackpad virtuel pour permettre aux utilisateurs de contrôler des applications qui ont besoin de toucher l’écran pour être contrôlées. Du côté des entreprises, le modèle ANSI Z87.1, avec un verre plus résistant, est de son côté disponible à la vente pour 999.99 dollars. Attention toutefois, il faudra trouver une méthode pour récupérer les lunettes Vuzix Blade en Europe. En effet, ce prix et la livraison gratuite qui va avec semble avant tout pensé pour les Etats-Unis et pas encore pour l’hexagone ni l’Europe.

Sources & crédits Source : https://next.reality.news/news/vuzix-drops-blade-price-699-adds-support-for-netflix-amazon-prime-video-0198698/ - Crédit : Next Reality

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *