in

VirtualTime : Réouverture de son centre de réalité virtuelle de Paris-Châtelet-Montorgueil

virtualtime voyage VR

VirtualTime est l’une des plus grandes références dans le secteur de l’organisation de voyages en réalité virtuelle en France. Après de longs mois de fermeture administrative, l’entreprise inaugure la réouverture de son centre de réalité virtuelle à Paris-Châtelet-Montorgueil.

VirtualTime a toujours eu pour objectif de fournir un accès facile et sécurisé à l’univers de la réalité virtuelle. D’après son responsable d’expérience client, Ghislain de MonteyMard, c’est la raison pour laquelle cette société s’est consacrée à retravailler son concept pendant ses longs mois de fermeture administrative. Le centre VirtualTime de Paris-Châtelet-Montorgueil se pare de toutes les dernières technologies.

Aujourd’hui, le centre VirtualTime Paris-Châtelet-Montorgueil permet une expérience en réalité virtuelle en très haute résolution sans fil. En effet, il utilise de nouveaux casques VR impressionnants, avec une résolution de 1832*1920 pixels. Il bénéficie également une technologie de son avancé, qui fournit une parfaite isolation phonique. Ces conditions sont nécessaires pour une immersion totale.

virtualtime

 

En outre, on y trouve un purificateur d’air ultrasophistiqué, et à très haute efficacité. Cet outil filtre en continu l’air du centre, capture les polluants de l’air (virus, allergènes, poussière) et élimine même les particules ultrafines. Sans mentionner le fait que le nouveau VirtualTime impose des mesures sanitaires strictes comme la désinfection des outils après chaque utilisation de chaque client.

La compensation de son empreinte carbone électrique est un autre des éléments caractérisant le VirtualTime Paris-Châtelet-Montorgueil. L’établissement a toujours été connu pour être éco-responsable. Qu’en est-il du parcours et de l’expérience des visiteurs ?

Tout au long de l’aventure, des coachs expérimentés accompagnent les voyageurs. Les espaces individuels en réalité virtuelle sont plus sécurisés, cloisonnés, capitonnés et bien éclairés. Le centre a aussi pensé à l’intimité du voyageur. Cela a conduit à la mise en place d’un rideau occultant. A la fin de la séance, les voyageurs ont droit à une photo de groupe pour immortaliser le moment.

Choisir le VirtualTime de Paris-Châtelet-Montorgueil

virtualtime

VirtualTime jouit d’une forte réputation dans les voyages en réalité virtuelle. Depuis sa création en 2017, le centre a pu accueillir plus de 100000 personnes, des plus petits au plus grands. Il fournit un large catalogue de 60 expériences VR, pour toutes les situations.

Le VirtualTime de Paris-Châtelet-Montorgueil se base sur 7 axes d’excellence, à savoir le confort de première classe, les meilleures expériences VR, le protocole sanitaire strict, les meilleurs tarifs, le meilleur personnel encadrement, le nec plus ultra de la technologie et l’éco-responsabilité. Soulignons qu’il est possible de privatiser le centre pour un team-building, un after-work ou un anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *