in ,

Propriétés dans le Métavers : les ventes de terrains virtuels s’accélèrent

métavers terres virtuelles

Les investissements dans les terres virtuelles se multiplient. De nombreux investisseurs déboursent des millions de dollars pour garantir leur place dans le soi-disant métavers.

L’achat de terres virtuelles a le vent en poupe. La plupart des investisseurs ont décidé de verser des millions de dollars pour assurer leur place dans le métavers. Selon Grayscale, une société de gestion d’actifs cryptographiques, cette technologie présente une opportunité de revenus de 1000 dollars par an.

Le métavers est un espace en ligne de mondes expérientiels en 3D interconnectés. C’est la nouvelle frontière où les gens peuvent socialiser, travailler et faire leurs achats. Selon Grayscale, il n’en est encore qu’à ses débuts.

Un aperçu de quelques offres de terres virtuelles de premier plan

métavers terres virtuelles

Metaverse Group est une filiale de Tokens.com. Il a effectué l’achat de terres virtuelles pour 618 000 mana, soit environ 2,43 millions de dollars à l’époque. Le prix d’achat était plus du double du précédent record de vente pour l’immobilier virtuel

En juin, Republic Realm, une société d’investissement immobilier numérique, aurait acheté un jeton non fongible pour près d’un million de dollars. Le terrain comprenait 259 parcelles et le prix d’achat était légèrement supérieur au prix moyen d’une maison à Manhattan.

Axie Infinity est une plate-forme de jeu de commerce et de combat. Il a annoncé que l’un de ses terres virtuelles Genesis Land venait de se vendre pour 550 éthers, soit plus de 2,3 millions de dollars à l’époque. Avant cela, la plus grosse transaction sur la plate-forme mettant en vedette des créatures colorées et compétitives appelées Axies valait 888,25 éthers pour neuf parcelles de terrain, soit plus de 1,5 million de dollars au moment de la vente de février.

L’accélération de l’activité entourant le métavers a alimenté une récente augmentation des crypto-monnaies liées à ce monde. On cite notamment le jeton Mana de Decentraland, le Sable de Sandbox et le Gala de Gala Games.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.