in

Ubisoft fait entrer les Lapins Crétins dans le métavers avec The Sandbox

Lapins crétins sandbox

The Sandbox a annoncé qu’il s’associe à Ubisoft pour amener les Lapins Crétins à son métavers de jeu. Ubisoft crée son Land dans le jeu, où il proposera des expériences interactives avec les Lapins Crétins, et d’autres personnages à l’avenir. Il mettra également ses personnages à la disposition de ceux qui utilisent les outils Game Maker de The Sandbox.

Ubisoft prévoit d’apporter des « éléments IP de jeu » à The Sandbox. Il est possible que les Lapins Crétins ne restent pas longtemps seuls au Pays d’Ubisoft. Les créateurs de Game Maker peuvent utiliser des versions voxélisées des Lapins Crétins tout en créant leurs propres jeux métavers.

Au sein de son métavers, The Sandbox s’est déjà associé à plusieurs autres entreprises. On compte notamment le groupe d’édition de disques Warner Music. Le partenariat a pour objectif de créer un monde sur le thème de la musique dans le métavers.

Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox, a déclaré à propos de son partenariat avec Ubisoft : « Nous souhaitons la bienvenue à Ubisoft dans le Metavers ouvert. Nous travaillons ensemble pour créer de nouvelles possibilités pour les joueurs, les fans et les créateurs avec la Blockchain et le Web 3. »

Des possibilités de créer des expériences originales

Lapins crétins sandbox

Dans un communiqué, Guillaume Mammi, directeur principal des nouvelles affaires et des partenariats d’Ubisoft, a déclaré : « Nous sommes ravis d’amener les Lapins Crétins dans la communauté The Sandbox. Cela va permettre aux joueurs de créer leurs propres expériences originales en incorporant des éléments de notre IP de jeu. Nous avons hâte de voir comment ils s’approprieront le monde des Lapins Crétins. The Sandbox est un nouveau terrain de jeu amusant évident à la longue liste des invasions mondiales des Lapins Crétins. C’est une excellente occasion pour Ubisoft de vivre une expérience métavers pour ses marques ».

Ubisoft a essayé d’autres expériences de jeu parallèlement à son expérience de métavers. Il a été l’un des premiers éditeurs de jeux triple A à annoncer ses propres NFT. Il a déployé ces NFT, appelés Digits, sur Ghost Recon Breakpoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.