Accueil / Produits / Casque VR / HTC VIVE / Accessoires HTC vive / TPCast : l’adaptateur sans fil pour HTC Vive est désormais disponible… à 349 €

TPCast : l’adaptateur sans fil pour HTC Vive est désormais disponible… à 349 €

TPCAST, HTC Vive sans fil, HTC Vive wireless, Acessoire htc vive

Le TPCast est désormais disponible en France et en Europe. Un accessoire indispensable pour pouvoir jouer au casque de réalité virtuelle HTC Vive sans fil.

Quel utilisateur de casque de réalité virtuelle HTC Vive n’a jamais été gêné par les câbles qui le relient à l’ordinateur ? Le TPCast est là pour pallier à ce problème majeur, il est désormais possible de jouer sans fil. Disponible depuis quelques semaines en Chine, l’accessoire wireless est enfin disponible en France et en Europe. Concernant les batteries, le constructeur assure cinq heures d’autonomie, ce qui dépasse largement le temps moyen d’une session de jeu. HTC ne distribue par directement ce produit. La firme a fait appel à l’entreprise Alternate pour la distribution française. Le TPCast est désormais disponible en France chez LDLC.

TPCAST, HTC Vive sans fil, HTC Vive wireless, Acessoire htc vive

TPCast : un accessoire pour le HTC Vive… au prix de l’Oculus Rift

Si l’accessoire semble très intéressant, son prix lui l’est nettement moins. Le TPCast est disponible au prix, particulièrement,  de 349 euros. En ajoutant 100 euros de plus il est possible de s’offrir à la place le nouveau pack Oculus Rift avec les contrôleurs Touch inclus au prix de 449 euros. De quoi faire réfléchir les utilisateurs d’HTC Vive, cet accessoire représente à lui seul un budget non négligeable.

Notez toutefois que l’utilisation du TPCast ne réduit pas la qualité d’image reçue dans le casque et ne provoque aucun ralentissement. Aucun problème de latence ni de synchronisation donc. Annoncé en novembre 2016 et disponible en précommande depuis le mois de septembre dernier, le TPCast est la première solution wireless qui offre une totale liberté de mouvement. Enfin, si l’adaptateur sans fil vous intéresse mais que le prix vous rebute ou que vous doutiez de son efficacité, il est possible de tester le TPCast en contactant l’équipe de Messenger via cet e-mail.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de l'agence the messengers - Crédit :
  • Eric poz

    pwaa !, ca devrait couter 150 pas plus.