Accueil / Gaming / The Walking Dead : un jeu VR par le créateur de Raw Data et Creed

The Walking Dead : un jeu VR par le créateur de Raw Data et Creed

the walking dead onslaught

The Walking Dead Onslaught est un jeu en réalité virtuelle tiré de la célèbre série produite par AMC. Le titre est développé par Survios, le développeur de jeux VR à succès comme Raw Data, Creed : Rise to Glory et Sprint Vector.

Depuis les débuts du VR Gaming, les jeux de type ” zombie shooters ” rencontrent un franc succès. Des titres comme Arizona Sunshine, The Brookhaven Experiment, ou Resident Evil 7 VR comptent parmi les jeux en réalité virtuelle les plus plébiscités.

A présent, c’est au tour de Survios, le développeur de jeux VR à succès comme Raw Data, Creed : Rise to Glory et Sprint Vector, d’explorer ce genre. Le studio californien annonce un partenariat avec AMC autour d’un jeu VR tiré de la fameuse série ” The Walking Dead “.

The Walking Dead Onslaught : incarnez les personnages de la série dans un jeu VR gore et brutal

Dans ce jeu en réalité virtuelle, intitulé ” The Walking Dead Onslaught “, le joueur incarne les différents protagonistes de la série et doit tenter de survivre dans ce monde apocalyptique. Pour ce faire, il devra combattre les ” marcheurs ” au travers de combats de mêlée réalistes et sanglants et de combats à distance. Un mode campagne complet avec une histoire inédite permettra aux joueurs de s’immerger pleinement dans l’univers de la série.

Pour rappel, il ne s’agit pas du seul jeu VR tiré de la série en préparation. Le développeur Skydance Interactive a lui aussi annoncé son jeu ” The Walking Dead : Saints & Sinners “, attendu pour le courant de l’année 2019. Cependant, AMC et Survios affirment que le jeu annoncé aujourd’hui sera l’expérience TWK la plus immersive jusqu’à présent. Compte tenu du savoir-faire de Survios, on peut effectivement s’attendre à une expérience de haute qualité…

Davantage de détails sur ce nouveau jeu seront dévoilés lors de l’E3 VR Showcase organisé par UploadVR, le 10 juin 2019. Le titre sera disponible à l’automne 2019, mais on ignore pour l’instant sur quels casques VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *