in

Patch 3.1.1495959 de Asgard’s Wrath 2 : Voici les nouveautés !

Mise à jour 3.1.1495959 de Asgard's Wrath 2 : Voici les nouveautés !

Le patch 3.1.1495959 de Asgard's Wrath 2 et là. Et il apporte de nombreuses améliorations.

Lancé le 15 décembre 2023, le jeu Asgard's Wrath 2 de Sanzaru Games continue de s'enrichir avec des correctifs réguliers. La dernière mise à jour, le patch 3.1.1495959, est désormais en ligne. Et elle ajoute un menu de sauvegarde qui permet aux joueurs de garder jusqu'à cinq emplacements de sauvegarde.

Le pack de textures haute résolution attendu pour Quest 3 est toujours en cours de préparation chez . Annoncé en février, cette mise à niveau pourrait dépasser les 10 Go. Et elle ferait d'Asgard's Wrath 2 l'un des jeux les plus gourmands en stockage pour Quest. En plus des textures améliorées, le patch corrige également de nombreux bugs.

Quelques-unes des améliorations sur le patch 3.1.1495959 de Asgard's Wrath 2

Les mises à jour apportées par le patch 3.1.1495959 de Asgard's Wrath 2 sont nombreuses. Nous vous en rapportons quelques-unes :

  • Les Nova Stones peuvent désormais servir à fabriquer des objets sur Bes et Ptah.
  • La mise à jour de l'icône de réussite du Bibliothécaire est passée de 250 à 100.
  • La correction d'un bug qui maintenait le succès « Bibliothécaire » à 99 %.
  • Un correctif au fil d'actualité, qui affichait toujours la faction gagnante comme étant celle du joueur, même après la conclusion de l'événement cosmique.
  • La résolution d'un bug où le point d'ancrage ne fonctionnait pas correctement pour tirer le joueur vers l'avant près du repaire des monstres « Le saut de l'Inferno » dans les champs de lave de Drekahraun.
  • Un correctif appliqué pour résoudre un problème empêchant l'apparition appropriée de l'anomalie dans Papyrus Swamp – Overgrown Reservoir – « Vicarious Thrills (S5S03) ».
  • Une correction à un problème survenant lorsque le jeu se fermait avant que le joueur ne rencontre Horus dans le Temple Atoum, bloquant le démarrage dans l'Avant-poste abandonné de Ra.
  • La résolution d'un problème où un Esprit maudit ne se déclenchait pas correctement lorsqu'on entrait ou sortait du menu Pause ou d'une autre pièce du niveau, après que l'esprit ait été touché par l'orbe de Mereret.
  • La correction d'un bug qui permettait à un joueur d'utiliser un totem Wahka pour éviter une énigme et obtenir le premier équipement dans l'Observatoire Royal.
  • Un correctif apporté à Papyrus Swamp – The Shallows – pour résoudre un problème où les ennemis cessaient d'apparaître après l'élimination d'un ennemi spécifique. Les joueurs se retrouvaient bloqués dans les ruines du village de pêcheurs lorsque la porte restait fermée après leur mort. Cela empêchait toute progression.
  • Un bug agaçant dans The Shallows. Les ennemis pouvaient surgir sous la carte, entraînant une impasse pour les joueurs lors de la quête The Cursed One. Cette correction garantit que les joueurs peuvent avancer en toute fluidité et passer à la forme divine sans aucun obstacle.

Notons que cette liste n'est pas exhaustive.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.