in

La plateforme metaverse The Sandbox lance sa nouvelle saison alpha

plateforme metaverse Sandbox

The Sandbox a récemment lancé sa nouvelle saison alpha, qui comprend plus de 90 expériences de 22 marques et célébrités.

La plateforme de metaverse Sandbox a lancé sa saison Alpha 3. Celle-ci compte plus de 90 expériences et 100 heures de jeu disponibles. Selon le directeur des opérations Sébastien Borget, la société cherche à attirer un demi-million d’utilisateurs pour participer à la saison en 10 semaines. La saison alpha se terminera le 1er novembre.

De mars à début avril, environ 340 000 joueurs ont participé à 35 expériences au cours de la deuxième saison alpha de Sandbox. La nouvelle saison marque le plus d’expériences disponibles à ce jour dans le monde virtuel. Elle comprend des jeux et du contenu de 22 célébrités et marques telles que The Walking Dead, DJ Steve Aoki, Warner Music et Snoop Dogg.

Certaines expériences incluent un jeu de puzzle centré sur la collection NFT « World of Women » et une démo d’un jeu de survie apocalyptique appelé « You’re a Big Boy Now ».

Dans un effort pour accroître l’interopérabilité dans l’ensemble de la communauté crypto et NFT, la société permet aux participants d’utiliser n’importe quel NFT qu’ils possèdent parmi 13 collections comme avatar dans le jeu. La collection la plus populaire, le Bored Ape Yacht Club, en fait partie.

Borget espère que la nouvelle saison alpha de Sandbox attirera plus d’attention sur la plateforme

metaverse

The Sandbox est l’une des plateformes metaverse les plus populaires bien qu’elle soit encore en développement. Mais le récent ralentissement de la crypto a fait des ravages sur l’entreprise ainsi que sur d’autres dans l’espace crypto et metaverse. Le marché baissier a poussé le jeton natif de Sandbox, SAND, en baisse de 82 % depuis le début de l’année et de plus de 87 % depuis son sommet fin novembre, selon CoinMarketCap.

L’année dernière, la plate-forme a surfé sur la vague de battage médiatique metaverse, en partie stimulée par le changement de marque de Facebook en Meta en octobre. L’attention accrue a conduit à un accaparement des terres metaverse.

L’excitation autour du metaverse a diminué. Mais Borget espère que la nouvelle saison alpha de Sandbox aidera à attirer plus d’attention et d’utilisateurs sur la plate-forme pendant un temps d’arrêt pour la cryptographie.

« Il y a eu une phase différente d’utilisateurs qui entrent dans Sandbox », a-t-il ajouté, « donc peut-être moins de battage médiatique en général, mais la qualité des utilisateurs que nous voyons est nettement supérieure ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.