in

Surfez avec style sur le metaverse grâce au CARV Metaboard

CARV Metaboard

La société metaverse CARV a récemment annoncé le CARV1 Metaboard. Il s’agit d’un hoverboard metaverse qui se double d’un objet de collection numérique.

Chaque Metaboard de CARV utilisera l’intégration d’avatar en fonction de la plateforme de metaverse dans laquelle vous vous trouvez. Il inclura des animations d’avatar personnalisées et permettra des modifications et des mises à niveau. Le hoverboard dispose également d’un système physique pour effectuer des tours. Par ailleurs, il offre une optimisation des éléments par environnement metaverse.

Nathan Grotticelli, PDG de CARV, a parlé de la façon dont il voit les gens utiliser ses Metaboards.  « Nous observons des individus utiliser des Metaboards pour parcourir des terrains de modèles 3D dans des mondes virtuels en constante évolution » a-t-il dit.

« Ce qui est génial avec le vol stationnaire, c’est que les vagues océaniques, les montagnes enneigées et les skateparks en béton sont tous praticables avec une physique similaire » ajoute Grotticelli.

La collection CARV1 initiale se déclinera en 50 designs et sera disponible à différents niveaux de rareté et de vitesse. Elle comprendra au total 500 ressources 3D en édition limitée. Pour le moment, la société limite les ventes à deux par client. Cependant, plus tard dans l’année, elle prévoit de revoir le nombre que vous pouvez acheter.

Actuellement, vous pouvez utiliser vos Metaboards avec votre avatar « Ready Player Me » dans n’importe quel monde compatible avec « Ready Player Me ». Cependant, cette liste s’allongera. En effet, CARV a conclu des accords avec 15 autres applications/entreprises pour déployer l’intégration dans un proche avenir.

CARV a des plans en réserve pour ses Metaboards

CARV Metaboard

Les hoverboards virtuels ne sont pas seulement une déclaration de mode. Vous pouvez également monter votre planche dans la salle d’exposition d’essai via l’application LEVRTV.

Grotticelli envisage notamment d’utiliser les Metaboards comme un moyen pour les avatars de faire l’expérience de l’action en direct à 360° et de la vidéo volumétrique avec un meilleur contrôle vertical et un minimum de vertiges.

En outre, les propriétaires pourront revendre des planches à d’autres collectionneurs et rouler sur des terrains 3D. Ils pourront affronter d’autres propriétaires lors de la prochaine compétition Hoverball eSport.

CARV a des plans en réserve pour ses Metaboards, y compris un drop d’artistes de skate/street. La société se prépare également à annoncer sa collection CARV 2. Cette dernière comprendra une caméra de drone virtuelle amovible et plus de compétitions de pilotes CARV.

Si vous souhaitez posséder un CARV Metaboard, cela vous coûtera 777 Matic (Polygon). Dans les mois à venir, CARV s’ouvrira à d’autres devises telles que l’USD et l’ETH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.