in

STRIDE obtient la mise à jour Global 9.0 à l’occasion de son premier anniversaire

Stride mise à jour

Son développeur, Joy Way, vient de lancer la mise à jour Global 9.0 du jeu de parkour en VR STRIDE à l’occasion de son premier anniversaire. Bien évidemment, cette nouvelle mise à jour a apporté plein de nouveautés dans le titre VR.

Pour rappel, STRIDE a fait ses débuts sur les casques SteamVR en septembre 2020. Joy Way l’a ensuite lancé sur Oculus Quest et Oculus Quest 2 en août dernier. Étant une sorte de clone de Mirror’s Edge, le titre VR au rythme ultra-rapide amène les joueurs à explorer une ville futuriste. Bien sûr, ils doivent donc le faire non pas dans ses rues, mais en sautant de toit en toit. Ils doivent aussi se balancer sur des crochets et s’accrocher sur des fenêtres. En même temps, ils doivent faire face à des vagues d’ennemis. À l’occasion du premier anniversaire du jeu VR, le studio indépendant derrière Against a déployé sa mise à jour Global 9.0. Celle-ci a apporté de nouveaux environnements et cosmétiques dans STRIDE, et bien plus encore.

Mise à jour de STRIDE : tout un lot de nouveaux modes au menu

A part les nouveaux emplacements et cosmétiques, la mise à jour Global 9.0 de STRIDE a également ajouté une variété de modes dans le jeu VR. Parmi ceux-ci, on compte ainsi le mode Arena. Il permet aux joueurs d’explorer le monde ouvert du titre tout en accomplissant différentes missions.

Il y a aussi le mode Time Run. Dans ce mode, doivent faire des courses contre la montre en parcourant divers trajets bourrés d’obstacles. La vitesse et la précision sont très sollicitées dans Time Run.

Le troisième et dernier mode est baptisé Endless. Ici, les compétences des joueurs en matière de parkour et de tir sont mises à l’épreuve. Il en est de même pour leur capacité à faire des combats au corps à corps. Ils doivent en effet franchir une variété d’obstacles.

À noter que les nouveautés apportées par la nouvelle mise à jour de STRIDE diffèrent sur quelques points pour les casques PC VR et les casques Oculus Quest. Dans tous les cas, il faut dire que Joy Way a fourni toute une variété d’améliorations majeures au niveau du gameplay du jeu VR, quelle que soit la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *