in

Sébastien Loeb , le pilote de rallye français, se lance dans les NFT avec la plateforme MyTVchain

Sébastien Loeb

Le pilote de rallye français Sébastien Loeb, détenteur du record du nombre de victoires en championnat du monde, se lance dans les NFT. Ainsi, il a choisi MyTVChain, la première plateforme Fan2Earn au monde .

Sébastien Loeb s’embarque sur un projet métavers. Ainsi, il a rejoint MyTVchain. Cette plateforme Web 3.0 révolutionnaire constitue avant tout un lieu communautaire. Là, vous pouvez publier et contrôler votre contenu en ligne. MyTVchain repose sur la technologie Blockchain. Par ailleurs, il façonne sa toile d’émotions sportives grâce à ses services de plateforme OTT, des plateformes de streaming. Il dispose également d’une place de marché NFT. Le jeton BEP-20 appelé MYTV est le jeton utilitaire qui alimente celui-ci. Récemment, un projet de vente privée y a eu lieu.  Celui-ci a été couronné de succès.

La liste des trophées et succès de Sébastien Loeb est longue, à ne citer que sa vitoire lors du rallye du Monte-Carlo du 23 janvier 2022. Tout cela lui a valu une réputation à la hauteur du potentiel de la plateforme MyTVchain comme solution innovante dans l’écosystème sportif.

Autour du concept « Fan2Earn » de MyTVChain

MyTVchain

MyTVchain est ouvert pour les amoureux de l’automobile et de World Rally Championship. Cette solution leur permettra de collectionner des tokens non fongibles. Ils pourront aussi les vendre très facilement sur le marché secondaire de la plateforme.

Ces cartes, signées par des athlètes et présentant des contenus autographiés, ont l’avantage de prendre de la valeur. C’est notamment le cas lorsque ces sportifs célèbres participent à des compétitions, réussissent et reçoivent des médailles dans la vraie vie.

Faire partie de la plateforme MyTVchain, c’est aussi entrer dans l’expérience « Fan2Earn ». Grâce à la technologie Blockchain, le concept vise à connecter plus étroitement les athlètes et les fans. En utilisant MyTVchain, vous obtenez des récompenses tout en soutenant vos athlètes préférés. Vous financez ces derniers en achetant leurs NFT.

En tout cas, pour MyTVchain, ce partenariat est une étape cruciale pour faire avancer sa vision de devenir un acteur clé dans l’univers de la Blockchain et du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.