in

Automatisation du metaverse industriel : Rescale et Nvidia s’associent

Une collaboration entre Nvidia et Rescale

Rescale a intégré le Nvidia GPU Cloud (NGC) dans sa bibliothèque de conteneurs pour les applications de calcul haute performance (HPC). Ainsi, il sera plus facile pour les entreprises de créer des jumeaux numériques. Le partenariat favorisera également la transformation numérique en tant que pierre angulaire du metaverse industriel.

Le partenariat avec Nvidia ajoute plus de 150 applications d’intelligence artificielle (IA) et HPC conteneurisées supplémentaires et des centaines de modèles pré-entraînés optimisés pour les GPU Nvidia. Cela rejoint plus de 900 autres applications déjà pré-intégrées dans la plateforme Rescale.

Grâce à cette initiative de Rescale, les entreprises pourront construire facilement des jumeaux numériques extrêmement réalistes de machines industrielles. Ceux-ci peuvent ensuite être modifiées et affinées dans le monde virtuel pour tester et mettre en œuvre de nouvelles conceptions.

La collaboration avec Nvidia permettra aux clients de profiter du logiciel optimisé par un traitement graphique qui s’exécute dans n’importe quel cloud. La société a aussi déclaré qu’elle a accès aux conteneurs du catalogue NVIDIA NGC.

Le fondateur et chef de la direction de Rescale, Joris Poort, s’est exprimé sur le partenariat avec NVIDIA. Selon lui, cette initiative vise à fournir une base solide aux ingénieurs et aux scientifiques. Ces derniers pourront construire des jumeaux numériques et accélérer leurs innovations.

« En travaillant avec NVIDIA pour le développement de la technologie, le soutien de la mise en marché et l’investissement stratégique, nous sommes en mesure d’exécuter une vision du metaverse industriel propulsé par l’informatique accélérée », a-t-il déclaré.

Le logiciel de Rescale, pour une priorisation des derniers GPU NVIDIA disponibles en Corée

Nvidia

Holger Mueller de Constellation Research a souligné que lorsque vous réunissez deux principales plates-formes d’IA et de HPC, vous obtenez un meilleur support pour les cas d’utilisation AI avancés tels que les jumeaux numériques, contribuant à faire progresser la transformation numérique.

Rescale a cité les réalisations d’un client de renom, Hankook Tire & Technology Inc., qui utilise des jumeaux numériques pour faire évoluer sa stratégie de recherche et développement. En collaboration avec ResCale, Hankook Tire a pu automatiser son logiciel d’ingénierie propriétaire dans le cloud en équilibrant les différentes architectures matérielles et les emplacements géographiques.

Le logiciel de Rescale permet à cette entreprise de prioriser les derniers GPU NVIDIA disponibles en Corée, tout en passant à d’autres architectures NVIDIA disponibles dans le cloud sans affecter le travail de ses ingénieurs de R&D.

« Nous associer à RESCALE est un énorme pas vers la véritable transformation numérique de Hankook Tire », a expliqué Bonhee Ku. Ce directeur de la technologie de Hankook Tire s’engage à évoluer pour le marché mondial de la mobilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.