in

Ragnarock : le rival de Beat Saber se dirige vers l’Oculus Quest Store

Ragnarock Oculus Quest Store

Le jeu de rythme VR inspiré du légendaire Beat Saber Ragnarock débarquera dans l’Oculus Quest Store la semaine prochaine. Son développeur, WanadevStudio, vient de le confirmer sur Twitter. Le titre VR sera ainsi disponible sur la fameuse boutique le 21 octobre prochain. Les propriétaires de Quest et de Quest 2 n’auront donc plus à attendre longtemps.

Ragnarock est un jeu de rythme VR dans lequel les joueurs sont amenés à frapper des tambours à bord d’un drakkar viking afin de le faire avancer. Bien entendu, ils doivent les frapper au rythme de la musique. Pour rappel, le titre VR a fait ses débuts en Early Access sur Steam vers la fin de l’année dernière. Il a ensuite débarqué sur les casques SteamVR le 15 juillet dernier. On sait maintenant qu’il se dirige vers l’Oculus Quest Store. Le studio français WanadevStudio compte lancer le jeu VR complet sur la boutique le 21 octobre.

Ragnarock sur Oculus Quest Store : les fans de rock et de métal à l’honneur

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’essayer Ragnarock, le titre VR est assez similaire aux autres jeux de rythme VR, comme Beat Saber et Pistol Whip. La différence est qu’il met l’accent sur des musiques de métal et de rock épiques. En tout, les joueurs ont droit à 30 pistes différentes.

En plus du mode solo, le jeu VR propose aussi à ces derniers un mode multijoueur. Il leur donne ainsi la possibilité d’organiser des courses jusqu’à six joueurs. En jouant au jeu, ils peuvent d’ailleurs découvrir divers environnements à couper le souffle. Ils peuvent, entre autres, voyager à Nidavellir et Asgard.

Bien évidemment, les propriétaires de Quest pourront donc profiter pleinement de tout cela une fois que Ragnarock débarquera dans l’Oculus Quest Store. Dans tous les cas, le 21 octobre promet d’être bien chargé pour eux. Effectivement, il ne faut pas oublier qu’à part ce fameux titre de WanadevStudio, le jeu de rythme Unplugged et Resident Evil 4 VR sortira également sur la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.