Accueil / Gaming / Pokemon Go / Pokémon Go : Suicune Shiny de retour en boss de raid pour une journée

Pokémon Go : Suicune Shiny de retour en boss de raid pour une journée

pokémon go suicune shiny raid

Dans Pokémon Go, Suicune fait son grand retour en tant que boss de raid le 17 août 2019. Pour la première fois, il sera possible de capturer ce Pokémon légendaire en version Shiny…

La semaine dernière, le dernier Pokémon Go Fest de l’été 2019 s’est déroulé à Yokohama, au Japon. Dans le cadre de l’événement, comme à l’accoutumée, Niantic a lancé un défi aux joueurs du monde entier.

Les objectifs ayant été atteints, les dresseurs de Pokémon vont pouvoir profiter de plusieurs bonus durant toute la semaine. Du 13 au 20 août 2019, vous pourrez ainsi recevoir trois fois plus de poussière d’étoile pour chaque Pokémon capturé ou couvé. Vous recevrez également 3000 poussières pour chaque raid auquel vous participerez. Enfin, les Morceaux d’Etoile feront effet pendant une heure au lieu de trente minutes.

Pokémon Go : comment obtenir Suicune Shiny ?

Cependant, la principale récompense de ce challenge mondial est le retour de Suicune en boss de raid le temps d’une journée. Ce Pokémon rare de type Eau occupera le rôle de boss de raid de tiers 5 durant toute la journée du 17 août 2019 de 16h à 19h. Pour rappel, il s’agit de l’un des trois chiens légendaires de deuxième génération aux côtés de Entei et Raikou.

Si vous avez raté ce Pokémon légendaire lors de sa précédente apparition, c’est l’occasion de vous rattraper. De plus, pour la première fois, tout comme Rayquaza jusqu’au 2 septembre 2019, il sera possible d’attraper Suicune en version Shiny après l’avoir vaincu en boss de raid. Autant dire qu’il serait dommage de manquer cette occasion d’ajouter une bien belle pièce à votre collection…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *