Accueil / Gaming / Pokémon Go : comment réussir le raid Rayquaza Shiny ?

Pokémon Go : comment réussir le raid Rayquaza Shiny ?

rayquaza shiny pokémon go

Rayquaza est de retour en boss de Raid dans Pokémon Go ! Découvrez toutes les astuces pour relever ce défi, et peut être avoir la chance de capturer ce puissant dragon en version Shiny…

Si vous l’avez raté la dernière fois, c’est le moment de vous rattraper en triomphant de Rayquaza qui fait son retour en boss de Raid dans Pokémon Go du 31 juillet au 2 septembre 2019.

Il serait dommage de ne pas ajouter ce Pokémon à votre équipe, car il s’agit tout bonnement du meilleur attaquant de type dragon dans le jeu. De plus, pour la première fois, vous aurez peut-être l’opportunité de capturer ce monstre légendaire en version Shiny.

Si vous avec de la chance, le Rayquaza que vous rencontrerez après l’avoir vaincu en boss de Raid sera de couleur noire au lieu de sa couleur verte habituelle. Les probabilités de tomber sur cette version rare sont de 1 sur 19.

Comment vaincre Rayquaza en boss de raid dans Pokémon Go ?

rayquaza raid

Toutefois, avant de pouvoir défier le hasard, vous devrez vaincre Rayquaza en tant que boss de Raid. Pour y parvenir, vous aurez besoin d’une équipe de Pokémon de types Glace, Dragon, Pierre ou Fée. Les attaques de type glace sont les plus efficaces car elles sont doublement efficaces contre cette créature de type Dragon / Vol.

Les meilleurs Pokémon pour triompher de Rayquaza sont Mammochon avec Poudreuse ou Avalanche, Dimoret avec Eclats Glace et Avalanche, Givrali avec Souffle Glacé ou Avalanche, et Mewtwo avec Coupe Psycho et Laser Glace. Il est aussi possible d’opter pour Dialga avec Dracosouffle et Draco Météore, mais Rayquaza risque de n’en faire qu’une bouchée s’il utilise son attaque Colère.

Sachez que deux joueurs utilisant des équipes de six Mammochon niveau 25 ou supérieur peuvent facilement triompher de Rayquaza. Il est aussi possible de réussir ce Raid facilement avec un groupe de joueurs assez restreints.

Après avoir capturé Rayquaza, assurez-vous qu’il connaisse les attaques Draco-Queue et Colère. Ces deux techniques sont clairement ses meilleures attaques, et lui permettront d’infliger énormément de dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *