Pokemon Go : faites-vous partie des meilleurs dresseurs ?

pokémon go battle league astuces

Il est désormais possible de connaître les meilleurs dresseurs du monde avec le classement de la Ligue de Combat GO

Niantic et The Pokémon Company ont annoncé que le classement des meilleurs combattants de la Ligue de Combat GO allait être mis en ligne ce vendredi 10 avril. L’occasion idéale pour voir où l’on se situe par rapport à ses amis et le reste des joueurs. Cela intervient juste après le passage à la Ligue Master, qui permet de faire combattre n’importe quel Pokémon. Ce classement est accessible sur le site pokemongolive.com.

Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 300 000 lecteurs par mois,
realite-virtuelle.com lance

Ainsi, ce classement donne accès à plusieurs éléments d’informations. Il permet de connaître les 500 meilleurs dresseurs. Pour chacun d’entre eux, leur surnom, leur équipe, leur rang, leur score et leur nombre total de combats disputés seront renseignés. En outre, à partir du rang 7, le score se base sur les parties de la veille. À noter que le classement sera mis à jour tous les soirs entre 21h et 23h (heure française). Enfin, tous les dresseurs soumis à des actions disciplinaires ou affichant un surnom qui enfreint le règlement seront exclus du classement sans préavis.

classement pogo ligue

Marill à l’honneur dans une journée événement

Pour fêter l’arrivée de ce classement, une journée spéciale aura lieu le dimanche 12 avril. En effet, la journée Combat Go : Marill mettra en avant ce Pokémon aquasouris de type eau et fée. Il évolue en Azumarill qui est particulièrement apprécié des joueurs dans la Ligue Super. Cet événement sera aussi l’occasion de participer à plusieurs activités différentes autour de la Ligue de Combat GO.

Les joueurs devront donc remporter le plus de combats possible entre 11h et 14h pour augmenter leur chance de croiser le Pokémon Marill. Pendant cette période, il sera systématiquement proposé comme récompense de base après les première et troisième victoires. Pour les détenteurs du passe de combat premium, cela sera le cas après chaque victoire. De plus, les dresseurs recevront deux fois plus de Poussière d’Étoile de capture en capturant Marill. Enfin, tout au long de cette journée spéciale, le nombre de séries de combats de Ligue sera multiplié par quatre, passant de 5 à 20, pour un total de 100 combats à disputer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via