Accueil / Gaming / Pokémon Go : le leader de la Team Rocket Giovanni repéré au PoGo Fest

Pokémon Go : le leader de la Team Rocket Giovanni repéré au PoGo Fest

pokémon go giovanni

Mauvaise surprise pour les joueurs de Pokémon Go ! Le leader de la Team Rocket, Giovanni, a été repéré au Pokémon Go Fest de Yokohama au Japon. Tout porte à croire qu’il sera bientôt implémenté dans le jeu…

Le dernier Pokémon Go Fest de l’été 2019 a débuté à Yokohama, au Japon ! Il s’y déroule du 6 au 12 août 2019. Comme prévu, les participants à l’événement ont eu l’occasion de croiser de nombreux Ptitard Shiny ainsi que les différents Pikachu à chapeau spécial qui font leur grand retour.

Cependant, les joueurs sont aussi tombés sur une surprise inattendue : Giovanni, le chef de la Team Rocket. Depuis le début du festival, le boss de l’organisation criminelle la plus influente du monde de Pokémon apparaît pour ” photobomber ” les photos prises par les joueurs à l’aide du mode Cliché.

Pour rappel, les sbires de la Team Rocket avaient fait leur première apparition durant le Pokémon Go Fest de Chicago, en juin 2019. Quelques semaines plus tard, la Team Rocket a commencé à envahir les PokéStops du monde entier. On peut donc s’attendre à ce qui Giovanni soit implémenté très prochainement dans le jeu

Pokémon Go : Giovanni, nouveau chef d’équipe pour les joueurs maléfiques ?

Cependant, pour l’heure, on ignore quel sera son rôle dans Pokémon Go. Il est fort possible que les joueurs soient mis au défi de l’affronter d’une façon ou d’une autre, comme c’était le cas dans les jeux Pokémon classiques. Cependant, il est aussi possible que Giovanni fasse figure de nouveau chef d’équipe aux côtés de Spark, Candela et Blanche. Dans ce cas de figure, les joueurs pourraient choisir d’abandonner le droit chemin pour rejoindre la Team Rocket !

En attendant d’en savoir plus sur le rôle de Giovanni, rappelons que de nombreux événements viennent pimenter le mois d’août dans Pokémon Go. En plus de Ptitard Shiny et des Pikachu Spéciaux, un défi mondial permettra peut-être aux joueurs d’avoir la chance d’affronter Suicune en Boss de Raid. Un événement sous le signe des cadeaux vous permettra aussi d’obtenir Manzaï Shiny dans les oeufs. Enfin, Rayqaza est de retour en Boss de Raid et pour la première fois en version Shiny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *