in ,

Pokémon Go : tous les Pikachu Chapeau Spécial de retour pour 6 jours

pokemon go pikachu chapeau special

En marge du Pokémon Go Fest de Yokohama, Niantic annonce un événement spécial mettant à l’honneur Pikachu et ses différents chapeaux. Toutes les variantes de Pikachu apparues dans le jeu par le passé pourront à nouveau être attrapées !

Depuis le lancement de Pokémon Go, les joueurs les plus assidus ont pu capturer de nombreuses variantes de Pikachu vêtu de différents chapeaux. Jusqu’à présent, ces Pikachu spéciaux représentaient la quintessence de la rareté dans le jeu de Niantic puisqu’ils ne pouvaient être obtenus qu’à l’occasion d’événements ponctuels et temporaires.

Au total, on dénombre à l’heure actuelle 9 Pikachu spéciaux : Noël, festif, Sacha, sorcier, été, H.F., printemps et détective. Peu de collectionneurs pouvaient se vanter de tous les posséder, et encore moins en version Shiny.

pokémon go pikachu chapeau spécial

Pokémon Go : une seconde chance pour attraper les monstres les plus rares du jeu

Cependant, les efforts de ces dresseurs d’élite étaient vains et la rareté des Pikachu spéciaux sera bientôt nettement atténuée. Pour cause, Niantic annonce un événement placé sous le signe des Pikachu spéciaux dans le cadre duquel ils seront tous de retour dans le jeu. De quoi ravir ceux qui les ont ratés, et déchaîner la colère de ceux qui ont déployé tant d’efforts par le passé pour les capturer…

L’événement Pikachu Chapeau Spécial prendra place du 6 au 12 août 2019, en même temps que le Pokémon Go Fest de Yokohama au Japon. Il vient donc s’ajouter à la longue liste d’événements prenant place en ce mois d’août dans PoGo tels que l’événement des cadeaux et le retour de Rayquaza en boss de Raid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *