Accueil / Produits / Casque VR / Playstation VR / PlayStation VR Mega Pack : le PSVR et 5 jeux cultes à 349,99€ pour Noël

PlayStation VR Mega Pack : le PSVR et 5 jeux cultes à 349,99€ pour Noël

playstation vr mega pack

Le PlayStation VR Mega Pack est un bundle regroupant le casque PSVR pour PS4 de Sony et 5 jeux vidéo en réalité virtuelle : Astro Bot, Skyrim VR, Doom VFR, WipEout : Omega Collection et PlayStation VR Worlds. Il sera disponible en France à partir du 30 novembre 2018 pour seulement 349,99 euros.

En termes de performances, le PlayStation VR ne fait pas le poids face aux casques de réalité virtuelle pour PC comme l’Oculus Rift ou au HTC Vive. Toutefois, l’appareil de Sony pour PS4 a su s’imposer comme leader du marché en termes de ventes. Pour cause, l’entreprise japonaise a su se distinguer en se focalisant uniquement sur le gaming et en proposant des jeux vidéo exclusifs de très haute qualité.

Ainsi, à l’approche des fêtes de fin d’année, Sony compte s’appuyer sur cet atout pour écouler un maximum de PSVR. La firme vient d’annoncer des bundles regroupant le casque et les meilleurs jeux vidéo compatibles. Aux Etats-Unis, un bundle avec les jeux Borderlands 2 et Beat Saber est annoncé. En Europe, c’est un ” Mega Pack ” avec pas moins de 5 jeux au format dématérialisé qui nous est proposé !

PlayStation VR Mega Pack : Skyrim VR, Doom VFR, Astro Bot et WipEout dans un seul bundle

psvr mega pack

Le pack regroupe l’excellent jeu de plateformes Astro Bot : Rescue Mission, le jeu de rôle mythique de Bethesda Skyrim VR, le jeu de course WipEout : Omega Collection, le FPS sanguinaire Doom VFR, et enfin la compilation d’expériences PlayStation VR Worlds. De quoi s’occuper tout l’hiver dans la VR !

Ce Mega Pack sera disponible en France à partir du 30 novembre 2018. Il est proposé pour 349,99 euros, soit environ 60 euros de plus que le casque seul ! A titre indicatif, sur le PlayStation Store, Astro Bot est tarifé à 40 euros, Skyrim VR à 70 euros, WipeOut à 35 euros, Doom VFR à 30 euros, et PSVR Worlds à 30 euros. Ce bundle vous permet donc de réaliser près de 150 euros d’économies.