in

Pistol Whip : un outil de modding officiel en chemin ?

Pistol Whip outil modding

Le studio derrière Pistol Whip, Cloudhead Games, prépare en ce moment un outil de modding officiel, baptisé Pistol Mix, pour le jeu VR. S’il n’y a aucun changement, le nouvel outil sortira dans le courant de l’année prochaine.

Pour ceux qui n’y ont pas encore joué, Pistol Whip est un jeu de tir en réalité virtuelle à succès, sorti en 2019. Depuis son lancement, le titre VR a fait l’objet de nombreuses mises à jour. Il a reçu pas mal de nouveaux modificateurs et scènes, qui ont énormément amélioré l’expérience au fil du temps.

Pour le grand plaisir des fans, son développeur vient d’annoncer de nouvelles mises à jour. Cela inclut le lancement du jeu sur le casque VR autonome Pico 4 le 15 décembre prochain. Il débarquera aussi sur le très attendu PlayStation VR 2 de Sony en février. En plus de sa sortie sur ces nouvelles plateformes, Cloudhead Games a ainsi également confirmé un outil de modding officiel pour le titre. Le studio prévoit donc de le lancer en 2023.

Que doit-on attendre du nouvel outil de modding officiel pour Pistol Whip ?

Selon Cloudhead Games, l’outil de modding officiel pour Pistol Whip donnera aux joueurs la possibilité de créer leurs propres scènes. Il leur permettra aussi de les partager avec la communauté VR. Avec Pistol Mix, ils auront de ce fait l’occasion de personnaliser le fameux jeu de tir VR.

En plus du nouvel outil pour modder Pistol Whip, son développeur a également promis Overdrive. Il s’agit d’une nouvelle collection de cinq scènes. S’il n’y a aucun changement, celle-ci devrait être disponible au printemps 2023. Quoi qu’il en soit, on attend plus de détails sur Pistol Mix pour le moment.

Cloudhead Games a déjà publié une vidéo montrant les différentes mises à jour attendues pour le jeu VR. Toutefois, le studio a indiqué que « les visuels ne sont pas définitifs ». Reste alors à savoir qu’est-ce qu’il prépare réellement pour les fans du titre VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.