in

Pistol Whip : l’extension gratuite Smoke & Thunder sera disponible le 12 août

Pistol Whip Smoke Thunder

C’est officiel, l’extension du jeu de rythme VR populaire Pistol Whip, baptisée Smoke & Thunder, sortira le 12 août prochain. Elle sera donc disponible sur tous les casques VR pris en charge par le titre. On compte bien sûr le PSVR, l’Oculus Quest et les casques PC VR. Pour tous ceux qui disposent du jeu VR sur l’une de ces plateformes VR, ils pourront télécharger gratuitement la fameuse extension à partir de la date indiquée. Ceux qui ne l’ont pas encore, de leur côté, sont conseillés de l’acheter dès maintenant. Effectivement, le studio derrière le jeu Cloudhead Games prévoit d’augmenter son prix après le 15 août. Il passera ainsi de 25 à 30 dollars.

Depuis son lancement officiel en 2019, le rival de Beat Saber Pistol Whip a reçu pas mal de mises à jour, ce qui explique l’augmentation de son prix. Parmi celles-ci, on compte, par exemple, l’extension baptisée « 2089 » lancée plus tôt cette année. Pour rappel, celle-ci a apporté une nouvelle musique dans le titre VR, mais pas que. Elle a aussi proposé un gameplay se déroulant dans un paysage plutôt futuriste. On sait maintenant que Cloudhead Games prévoit de lancer la prochaine extension gratuite du jeu, Smoke & Thunder, le 12 août.

Pistol Whip : Smoke & Thunder : plein de nouveautés attendues

Cloudhead Games compte apparemment en mettre plein les yeux aux joueurs avec sa nouvelle extension Smoke & Thunder pour Pistol Whip. Celle-ci apportera en effet plein de nouveautés dans le jeu VR. Parmi celles-ci, il y aura ainsi cinq nouveaux niveaux et chansons.

Une nouvelle chanson originale jamais entendue du groupe Magic Sword fera partie de ces dernières selon le studio. Smoke & Thunder sera aussi la deuxième mini-campagne du titre VR après « 2089 ». Ceux qui ont déjà terminé la première campagne pourront de ce fait commencer immédiatement la seconde à sa sortie.

Bien entendu, les visuels glitchy caractéristiques du jeu VR seront conservés. Néanmoins, il adoptera plutôt une ambiance Far West avec la prochaine extension. Seront également ajoutées dans le titre de nouvelles armes et mécaniques, et des batailles de boss. Le « Style System » sera d’ailleurs révisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.