in

PlayStation VR 2 : Sony ouvre les précommandes

PlayStation VR 2 précommandes

Le géant nippon des nouvelles technologies Sony vient d’ouvrir les précommandes pour son casque VR next-gen, le PlayStation VR 2. S’il n’y a aucun changement, le nouvel appareil VR débarquera sur le marché le 22 février prochain.

Après un long moment d’attente, Sony a enfin révélé la date de lancement et le prix de son casque VR pour la PS5, le PlayStation VR 2. Comme évoqué précédemment, le matériel VR sortira ainsi dans environ trois mois au prix de 550 dollars. Ce prix inclut le casque, ses contrôleurs, baptisés PSVR 2 Sense, et des écouteurs stéréo.

Une station de charge dédiée aux PSVR 2 Sense est aussi disponible à partir de 49,99 dollars. Pour ceux qui n’ont pas encore la PS5, son prix commence à environ 400 dollars pour l’édition digitale. Pour profiter d’une expérience immersive inédite avec le PSVR 2, ils devront alors préparer un budget d’environ 1 000 dollars. Ils peuvent donc précommander le casque VR dès maintenant.

PlayStation VR 2 précommandes

PlayStation VR 2 : beaucoup ont déjà passé des précommandes

Quelques jours à peine après le lancement des précommandes par Sony, beaucoup ont déjà précommandé le PlayStation VR 2. Les consommateurs ayant manifesté leur intérêt pour le produit à l’avance sur son site officiel ont en effet reçu des emails contenant les détails des précommandes.

Dans ces emails, la société japonaise a indiqué que les livraisons auraient lieu entre le 22 février et le 28 février 2023. Quoi qu’il en soit, certaines personnes ayant précommandé le casque VR aux États-Unis ont dû payer 600 dollars au lieu de 550 dollars à cause de la taxe sur l’appareil. Et pourtant, son prix inclut la taxe dans d’autres pays.

À noter que plus de 20 jeux VR sont attendus à la sortie du PlayStation VR 2. Certains d’entre eux sont également déjà disponibles en précommande. Des titres comme Horizon : Call of the Mountain sont même déjà répertoriés sur le PlayStation Store à partir de 59,99 dollars, soit environ 58 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.